Nu Skin, vous en avez entendu parler, certains en disent beaucoup de bien et ne peuvent plus s’en passer, d’autres donnent des avis négatifs et parlent carrément de “secte” (oui-oui)… Bref, vous ne savez plus qui croire et vous hésitez à commander leurs produits ? Je comprends.

Comme beaucoup d’entre vous, je suis assez sceptique quand on me parle de marques de cosmétiques fonctionnant sur le “marketing de réseau” (que vous ne trouverez donc nulle part en boutique*) 🤔… Mais depuis mon test des cosmétiques Younique, j’ai revu mon jugement. Evidemment, il y aussi de grosses arnaques dans ce milieu… et vous pouvez être sûrs que je fais toujours très attention lorsqu’on me contacte pour ce type de produits ! Alors, si je vous parle de Nu Skin aujourd’hui, c’est que la marque a passé mon test de crédibilité/efficacité avec succès. 😉

*Je vous dis comment acheter les produits Nu Skin très simplement en fin d’article ! Et si vous savez déjà tout, voici directement mon code parrain : FR3413799 💝

La première chose qui m’a rassurée en découvrant Nu Skin, c’est sa date de création : lancée en 1984 aux Etats-Unis, c’est loin d’être un nouveau-né. Et la deuxième, c’est de voir les gros investissements de la marque dans la recherche (plus de 75 scientifiques travaillent pour elle), afin de fabriquer des produits innovants et respectant les normes de qualité les plus élevées. Mais sans entrer dans un blabla scientifique, disons pour simplifier : OK, c’est bon, on ne va pas mettre sur notre peau des produits sortis d’un obscur laboratoire.

Nu Skin est surtout connue pour ses cosmétiques anti-âge, mais elle propose aussi des soins qui conviennent à tous les types de peau, et même du maquillage. J’ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de chacune de ces catégories et je vous rends mon verdict !

Epoch Baobab Body Butter de Nu Skin

nu-skin-avis

En route pour l’Afrique ! Toujours en quête de THE crème hydratante, surtout en hiver, j’ai craqué pour Epoch Baobab Body Butter. Ses ingrédients clés ? Le beurre de karité et le fruit du baobab. Autant dire le combo parfait pour une hydratation en profondeur. J’adore sa texture crémeuse qui pénètre vite dans la peau et ne laisse pas les mains toutes collantes. Quant à l’odeur, si vous préférez les crèmes qui ne sentent pas trop fort (personnellement ça me dérange un peu avant d’aller dormir), vous aimerez beaucoup le très léger parfum du beurre de cacao.

Les bienfaits qui la démarquent des autres crèmes : elle renferme des antioxydants bénéfiques, augmente la résistance de la peau au fil du temps et la traite naturellement grâce à ses ingrédients ethnobotaniques.

🌳 Une crème vendue, un baobab planté : pour chaque crème achetée, 0,25 $ sont reversés à la Nu Skin Force for Good Foundation® pour le projet de reforestation “Seeds of Hope” au Malawi. 👏

Polishing Peel Skin Refinisher de Nu Skin

polishing-peel-nu-skin

La promesse ? Une peau aussi lisse qu’après une microdermabrasion effectuée par un professionnel ! Chez vous, à moindre coût, et en quelques minutes. Bien, bien, bien, mais en-dehors du papier, j’en dis quoi ? Il faut avouer qu’après des jours à courir dans tous les sens et à dormir peu (nouvelle vie londonienne oblige), j’étais bien contente d’avoir cette crème exfoliante sous la main. Un vrai coup de boost pour mon teint qui affichait grise mine. Donc j’en suis ravie, même si je ne peux pas comparer cela à un soin professionnel en institut puisque je n’en ai jamais fait, je pense que les résultats sont vraiment très intéressants, et encore plus sur le long terme.

En fait, l’objectif de la microdermabrasion est d’éliminer tous les dégâts que l’on fait subir à notre peau (exposition au soleil, attaques de l’environnement et problèmes de peau). Du coup, c’est un produit qui convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes, de 25 à 65 ans… et pas besoin de dire que plus vous commencez tôt, mieux c’est !

Les bienfaits qui la démarquent des autres crèmes exfoliantes : ses résultats sont comparables à des traitements professionnels, elle restructure et lisse immédiatement la peau, en plus d’éliminer les toxines présentes dans les pores.

Pour un résultat encore plus bluffant : combiner cette crème exfoliante avec Tru Face Revealing Gel, pour stimuler le renouvellement cellulaire et resserrer les pores.

Nu Colour Curling Mascara noir de Nu Skin

nu-skin-curling-mascara

Parlons make up maintenant. On voit de plus en plus de mascaras avec des brosses incurvées, et si ça peut surprendre au début, on finit vite par en comprendre l’intérêt. Je vous la fais courte et visuelle : adieu gros paquets ! Les cils sont séparés, ça leur donne un effet courbé, et ça ne colle pas. La seule chose qui m’a fait hésiter à choisir le Nu Colour Curling Mascara noir de Nu Skin, c’est qu’il n’est dit nulle part qu’il est waterproof. Or, je peux vous garantir que la madeleine que je suis l’a testé et approuvé dans des conditions lacrymales. 😂

Ce qui le démarque des autres mascaras : une brosse incurvée flexible pour une application simple et rapide, qui donne un effet courbé à vos cils pour un regard saisissant.

MISE A JOUR : après plusieurs mois d’utilisation du mascara Nu Skin, je me suis rendue compte que mes cils avaient poussé. Ce qui a été confirmé par ma mère que je n’avais pas vu depuis longtemps et qui m’a fait la remarque sur mes cils plus longs sans même que je lui pose la question. ^^ Bref, je suis définitivement conquise, je crois que je n’utiliserai plus que ce mascara !

Comment acheter les produits Nu Skin ?

Après mon infernal blabla (roo, mais que je parle !), ça y est, vous aussi vous craquez. Mais comment on les achète du coup ces produits Nu Skin ? Attention, super conseil qui va vous éviter les réunions tupperware.

  1. Vous vous rendez sur la page d’inscription en tant que nouveau client de Nu Skin.
  2. Vous remplissez le formulaire…
  3. … puis dans “Informations sur le parrain”, vous cochez “Le numéro d’identification de mon parrain” et vous rentrez le numéro : FR3413799

Sans ce numéro qui me permet de vous parrainer, impossible de se créer un compte, et donc de commander en ligne ! Et voilà, à vous shopping cosmétique frénétique tranquillement posée derrière votre ordi. 😁

Et vous, vous avez déjà testé les produits Nu Skin ? Si non, ça vous tente ? 😃

Rendez-vous sur Hellocoton !29

27 comments

Répondre

Bonjour moi j’ai la nu skin radiant day qui est une super crème de jour, par contre je ne suis pas trop galvanic spa……

Répondre

Je prends note Muriel ! ^^

Répondre

Bonjour vendez vous ce dentifrice ?

Répondre

Bonjour Charlotte,
Oui pour cela il vous suffit de vous inscrire sur le site de Nu Skin via ce lien : https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/signup/customer.html
Avec mon code parrain que je donne dans l’article : FR3413799
Et vous trouverez le produit ici (le prix passe à 8.72€ une fois que vous êtes cliente grâce à mon code) : https://www.nuskin.com/fr_FR/products/nuskin/shop_all_products/oral_care/97111155.html

Je suis moi-même en train de l’utiliser et ferai bientôt un article pour donner mon avis. :)
N’hésitez pas si vous avez une autre question !

Répondre

Merci de votre réponse :)
Je pensais que vous étiez distributrice et que vous pouviez le vendre vous même. J’ai essayé avec votre code tout à l’heure mais les frais de port sont très très chers …

Répondre

En fait même avec votre code le dentifrice est à 10 et quelques et j’ai 8 de frais de port

Je suis étonnée que le dentifrice soit resté au même prix, il faudra que je vérifie ça. Et oui malheureusement pour les frais de port, c’est la seule chose que je reproche à Nu Skin. C’est pourquoi la plupart des gens font généralement des grosses commandes pour rentabiliser sur le long terme (je suis distributrice bien que ça soit Nu Skin qui livre les produits dans mon cas, et j’ai pu voir que mes clientes achètent presque toujours 3-4 dentifrices d’un coup).

Répondre

coucou je suis aussi chez nu skin superbe marque que j adore l anti plaque en dentifrice :) et blanchit rho la la au besoins venai me voir aussi

Répondre

Merci pour toutes ces informations complémentaires Benoit !

Répondre

Bonjour je m’appelle Ludivine je suis en BTS esthétique cosmétique parfumerie donc je connais bien l’univers des cosmétiques , une distributrice Nu Skin ma approché il y a un peu plus d’1 an et j’avoue avoir été sceptique pendant longtemps puis il y à quelque mois j’ai eu une conférence à l’école sur cette marques deux grandes distributrice sont venue nous voir pour nous faire des démonstrations et j’ai vraiment étais bluffé par le galvanic spa les résultats sont prodigieux à long terme bien sur . Elles nous ont également parlé du marketing de réseaux , une grande découverte je voudrais avoir votre avis un peu la dessus est ce que vous êtes également distributrice pour cette marque ?

Répondre

Bonjour Ludivine,
J’ai été ravie de lire ton message. J’étais moi-même assez sceptique au début, comme toutes les marques que l’on encense, mais je continue d’utiliser les produits Nu Skin depuis l’écriture de cet article, et j’en suis définitivement fan (je me suis par exemple rendue compte que le mascara dont je parle avait fait pousser mes cils !).
Je suis distributrice pour cette marque dans le sens où j’ai des commissions sur les ventes qui sont faites grâce à mon code parrain, mais je n’ai aucun stock de produits et donc ne me charge jamais de l’envoi. Dans tous les cas, c’est un excellent complément de revenu qui peut être développé en job à plein temps si on le souhaite et qu’on est motivé pour. :)
J’espère que j’aurai répondu à ta question, n’hésite pas si tu en as d’autres.
A bientôt !

Répondre

Bonsoir
Comment tester les produits nuskin ?

Répondre

Bonsoir Didelot, tout est expliqué à la fin de l’article, regardez après “Comment acheter les produits Nu Skin ?”.

Répondre

Bonjour,

Je viens de m’inscrire avec votre code parrain, et le prix du powerlips et mascara que j’ai mis dans mon panier sont aux même prix. Rien ne change … Je pense que ça vous apporte à vous des avantages mais pas à nous. Non ?

Répondre

Bonjour Gwendoline,
Alors je me suis renseignée pour vous et en fait en tant que cliente, vous bénéficiez juste des -5% par rapport au prix détail (celui en gris), donc vous paierez le prix en noir. Pour information, en tant que distributrice Nu Skin, le prix du mascara pour moi est par exemple à 22.13 € au lieu de 31.64 €. J’espère que cela est plus clair ? Merci d’avoir mis en avant cette information manquante, je ferai d’ailleurs sans doute un article pour expliquer tout cela.

Répondre

Bonjour
Super article.
As tu essaye le dentifrice Nuskin AP24 ? j’ai entendu beaucoup de bien ?

Belle journée !

Répondre

Merci Guillaume ! Oui j’ai essayé le dentifrice Nuskin AP24 et je prévois justement un article à son sujet : je le recommande !
Bonne journée à toi

Répondre

Bonjour Ophélie,
Je m’apprêtais à passer commande pour le kit de démarrage IPP – ageLOC Galvanic Face.
Je me suis arrêtée en cours de route parce que je voulais vérifier avec vous ce qui se passe après une commande. Sommes-nous obligés d’acheter un ou des produits tous les mois?
Je ne suis pas intéresser pour la vente forcée. ;-)

Je vous remercie pour votre retour.
Bonne soirée. Stephanie

Répondre

Bonjour Stéphanie,
Désolée pour la réponse tardive ! Mais aucune inquiétude à avoir, il n’y a pas de vente forcée chez Nu Skin. ;) On ne vous oblige à rien, vous êtes libre de vos achats.
N’hésitez pas à revenir ici me dire ce que vous pensez des produits que vous allez recevoir !
Bonne commande et belle journée ^^
Ophélie

Répondre

Bonjour Ophélie,
Merci beaucoup pour votre retour.
Du coup j’ai pu passer ma commande. J’ai pris le kit de démarrage ” IPP – AGELOC GALVANIC FACE”.
Je vous communiquerais mes impressions.
Je connais Nu Skin car une amie m’avait démarchée pour devenir un membre.
Je vous remercie encore pour votre site qui m’a permis de connaitre les produits à travers les commentaires et vos descriptifs.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Stephanie

Répondre

Avec plaisir Stephanie ! J’attendrai vos impressions avec impatience.
Une excellente soirée à vous

Répondre

Bonjour,
j’ai aussi essayé cette marque, mais depuis plus de 25 ans que je suis dans le bio et produits le plus naturel possible, je suis sceptique sur leur composition et sur ce que la peau peut emmagasiner à long terme.. (composants cancérigène,s perturbateurs endocriniens et autres molécules mauvaises…? ) j’aimerais avoir votre avis sur ces produits.

Répondre

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude et j’avais les mêmes interrogations que vous lorsque j’ai découvert la marque. Mais je sais à présent que le choix des produits et leur qualité est au centre des préoccupations de Nu Skin. Ils ont par exemple été parmi les premiers à commercialiser des produits avec des agents humectants naturels comme l’acide hyaluronique, à la place d’utiliser des ingrédients dangereux et de moins bonne qualité qui sont tant commercialisés (l’huile minérale par exemple). Si cela peut vous rassurer, je vous invite à lire les 7 règles d’or de Pharmanex : https://www.nuskin.com/fr_FR/corporate/company/science/6s_quality_process.html
Cet article d’une autre blogueuse pourrait aussi beaucoup vous intéresser : https://workingirls.blog/nu-skin-vs-les-autres/
Et si vous avez trop de crainte, je vous recommande de commencer avec la gamme éthno-botanique EPOCH de Nu Skin.
Dans tous les cas, je suis personnellement très satisfaite des produits Nu Skin et n’ai jamais souffert de problème de peau suite à l’utilisation des produits.
J’espère que j’aurai pu vous aider !

Répondre

Bonjour Ophélie,
J’ai découvert ces produits sur un salon “bio bien être” en septembre dernier.
Je me lui laissé “tenter” par le dentifrice,. Un tube… Plus tard..je ne vois pas de résultats.
Trop tôt ?

J’ai lu vos posts
Vous Indiquiez en 09/2017 et 09/2018 que vous l’utilisiez et allez faire un post ?
Je ne l’ai pas trouvé

J’ai été depuis contacté par une de vos “homologues”, ai eu l’occasion de visionner les vidéos postées…
Je demande à voir, cela semble too much, idyllique…et trop de doute sur les composants
On trouve effectivement des avis qui vont du tout à son contraire dont des témoignages d’anciennes utilisatrices/diffuseuses de la marque

Merci pour votre retour
Annette

Répondre

Bonjour Annette,
J’ai en effet testé le dentifrice et n’ai malheureusement pas encore eu le temps de rédiger d’article. Mais je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai personnellement été satisfaite. Sans parler d’un effet “idyllique”, j’ai vu une différence au bout d’une quinzaine de jours. Mais allant chez le dentiste tous les 6 mois, j’ai des dents déjà assez blanches, donc l’effet que j’ai pu voir été sur des dents détartrées régulièrement. Et entre deux détartrages, j’ai trouvé ce dentifrice parfait pour conserver leur blancheur ; surtout que je suis une grosse buveuse de thé et café. =)
Mais un produit fonctionnant sur une personne ne fonctionne malheureusement pas toujours de la même façon sur une autre ! Peut-être que vous pourriez retenter un tube pour voir si un traitement sur le plus long terme fonctionne sur vos dents.
J’espère que j’aurai pu vous être utile !

Répondre

Bonjour est il possible de commentaire en polynésie française ? Tahiti

Répondre

Bonjour Elodie, oui il semble que cela soit possible via ce site : https://www.nuskin.com/fr_PF/home.html
Dis-moi si ça fonctionne !

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...