Je ne l’ai pas inventé… la beauté commence par l’intérieur ! Et c’est pourquoi les compléments alimentaires de collagène ont tellement le vent en poupe en ce moment. Il n’est donc pas étonnant que Nu Skin vienne de sortir son nouveau bébé : le Beauty Focus Collagen+ !

On connait Nu Skin pour tous ces appareils innovants comme le LumiSpa ou le ageLOC Boost. Mais la marque américaine investit de plus en plus sur des produits santé comme le programme TR90 pour contrôler son poids, ou le Tegreen pour ses effets antioxydants.

Ce que j’apprécie avec cette innovation santé, c’est que tout le monde y trouve son compte :

  • Pour les personnes pressées qui ne veulent pas appliquer 15 crèmes anti-rides. Juste une petite boisson à avaler, et facilement transportable car elle se présente sous forme d’un sachet avec du collagène en poudre.
  • Pour les personnes très soucieuses de leur peau, la combinaison de ce produit avec la brosse nettoyante pour le visage de Nu Skin montre des effets assez fous (je parle de cela plus bas dans l’article… patience, patience !)

Si vous voulez tout savoir sur le Collagen+, de sa composition à ses bienfaits en passant par les produits Nu Skin qui peuvent décupler les effets de ce complément alimentaire, vous êtes au bon endroit !

Je vous dis comment acheter le collagène de Nu Skin en fin d’article ! Et si vous savez déjà tout, cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription.


❤️ Promotions Beauty Focus Collagen+ – Août 2022

Vous souhaitez vous offrir le collagène à boire de Nu Skin ?

J’ai une belle surprise pour vous valable en ce mois d’août 2022 !

📧 Contactez-moi sur chloesjourney@outlook.fr pour connaître la promotion exclusive que je peux vous donner sur le Beauty Focus Collagen + !


Quels sont les bienfaits de Collagen+ ?

Ce collagène à boire offre des bienfaits anti-âges, en plus de sublimer l’apparence de la peau :

  • Amélioration de l’élasticité de la peau.
  • Atténuation des signes visibles du vieillissement, et donc une peau d’apparence plus jeune.
  • Atténuation des rides autour des yeux.
  • Préservation de la structure normale de la peau.
  • Combiné au LumiSpa, les effets sur l’éclat et le grain de peau sont décuplés.

Comment ça, tu n’as pas encore de LumiSpa ?! Même mon coach sportif de copain a piqué le mien. Quand je l’ai rencontré, il avait la peau rouge et il pelait de tout partout ! Mais ça, c’était avant. 😉

Que contient le Collagen+ ?

Beauty Focus Collagen+ est un complément qui se présente sous forme d’une boite avec 30 sachets aromatisés à l’orange (arômes naturels) avec édulcorant.

Ce produit est sans gluten. Conformément aux normes légales, les produits dont la teneur en gluten est inférieure à 20 ppm peuvent être déclarés sans gluten. Mais comme ce produit contient de l’extrait d’huile de blé à hauteur de 3 ppm maximum de gluten, vous verrez « blé » indiqué comme allergène sur les emballages. Donc, pour les personnes intolérantes, allez d’abord demander l’avis de votre médecin.

Voici les 3 ingrédients principaux :

  • Hydrolysat de collagène : le collagène Nu Skin est soumis à des contrôles spécifiques afin d’obtenir le bon profil de peptides de collagène optimisé pour la beauté. Il constitue un des meilleurs collagènes car il est hautement assimilable, donc plus de résultats sur votre peau.
  • Extrait d’huile de blé : c’est une très bonne source végétale de lipides (céramide) qui compose en partie la barrière cutanée, jouant un rôle essentiel dans la peau (par exemple sur l’hydratation).
  • Lutéine : elle provient des fleurs de souci, et c’est une source puissante d’antioxydant.

Comment prendre le Collagen+ ?

C’est très simple = mélangez 1 sachet par jour avec 100ml d’eau. A consommer immédiatement !

Vous pouvez aussi l’intégrer à une boisson chaude ou froide, ou dans des aliments comme du yaourt, une compote ou un smoothie.

Bon, on évite de le mélanger avec son mojito. 😉

Sinon, peu importe le moment de la journée pour la prise de ce complément alimentaire.

Pourquoi combiner le Collagen+ et le LumiSpa ?

Une étude clinique a été effectuée sur 60 personnes entre 40 et 60 ans sur 4 mois. Les dermatologues ont pu constater :

 Utilisation du Collagen+ seulUtilisation du Collagen+ combiné au LumiSpa
Amélioration générale de l’état de la peau18%43%
Grain de peau24%79%
Eclat du teint33%47%

Il n’y a pas photo, utilisez le LumiSpa avec le Collagen+ a un impact fort sur la peau, en particulier sur son grain.

Et vraiment, j’insiste ! Je vous recommande encore une fois la brosse nettoyante de Nu Skin. Personnellement, je n’utilise plus aucun autre produit ou appareil nettoyant. Je n’ai presque plus de boutons et j’ai une peau très douce. Les ridules de mon front sont vraiment beaucoup plus fines et lisses (je fronce beaucoup le front et je fais des têtes bizarres quand je me maquille… ça n’aide pas).

Les compléments alimentaires Pharmanex renforcés par le Collagen+

Collagen+ peut être associé à plusieurs produits de la gamme Pharmanex de Nu Skin. Cela permet de multiplier les effets, et d’agir sur vos différents besoins en termes de beauté et de bien-être. En voici la liste :

  • LifePak+ : complément alimentaire contenant 13 vitamines et 9 substances minérales importantes.
  • Marine Omega : acides gras EPA et DHA qui contribuent au bon fonctionnement du cœur.
  • JVi : boisson riche en vitamine C contenant 12 fruits et légumes. Elle contribue à protéger contre l’oxydation et à maintenir le bon fonctionnement du système immunitaire, ainsi que la formation normale de collagène.
  • Tegreen contient de l’extrait de thé vert qui est une très bonne source d’antioxydants.

Est-ce bon de prendre du collagène et pourquoi en prendre ?

Est-ce bon de prendre du collagène ? Oui. 

Pourquoi en prendre ? Le collagène est au départ une protéine naturellement produite par certaines de nos cellules. Elle permet de maintenir la résistance des tissus : la peau bien sûr, mais aussi les os, certains organes et vaisseaux sanguins.

Mais dès l’âge de 20 ans, la production de collagène ralentit. Il n’est donc jamais trop tôt ni trop tard pour commencer des cures.

C’est une protéine indispensable, et apparemment l’excédent de collagène n’est pas en soi dangereux car l’organisme l’élimine. Il peut cependant donner des troubles digestifs chez certaines personnes, comme tout complément alimentaire.

Je RE-PRECISE que ne suis pas médecin. Je vous donne en « très résumé » mes recherches. Mais pour les personnes souffrant de problèmes de santé, il faut toujours allez voir votre médecin avant de prendre quoi que ce soit de nouveau.

Comment commander le Beauty Focus Collagen+ de Nu Skin ?

  1. Vous vous rendez sur ce lien : https://nskn.co/piIfxV
  2. Vous cliquez sur le bouton « Accepter l’invitation »
  3. Vous remplissez le petit formulaire…

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à commander votre boite de collagène à boire ou les produits qui vous feront plaisir !

Oui, car le collagène est naturellement produit par notre corps mais très tôt, cette production se ralenti. Des cures permettent de garder une peau plus jeune et rayonnante.

Il existe différents types de collagène, chacun ayant un effet précis et de différente qualité. Le collagène Nu Skin est soumis à des contrôles afin d’obtenir le bon profil de peptides de collagène optimisé pour la beauté. Il constitue un des meilleurs collagènes car il est hautement assimilable.

Il suffit de me contacter par email chloesjourney@outlook.fr et je te promets que je répondrai. Et surtout, tu auras le droit à des ventes privées et l’accès à une communauté pour échanger et voir de toi-même les résultats.

4 comments

Répondre

Pour le collagène a 73 ans.c est pas trop tard??? Merci de votre réponse

Répondre

Bonjour Lucette, ma soeur Chloé qui a rédigé cet article va prendre contact avec vous par email pour vous répondre en détail. =)

Répondre

Bonjour, je recherche un collagene bienfaisant surtout pour les articulations. J’ai 77 ans. Avez vous ceci ?
Merci

Répondre

Bonjour, ma soeur Chloé a pris contact avec vous par mail pour vous répondre à ce sujet. =)

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...