L’ageLOC Boost de Nu Skin n’est pas encore sorti en France, mais cela ne saurait tarder ! Il n’est donc pas trop tôt pour vous présenter dès à présent la prochaine technologie de Nu Skin…

Je vous avais déjà parlé de la brosse nettoyante électrique pour le visage Lumispa, qui pour moi est le meilleur achat beauté que j’ai pu faire ; et ma sœur Ophélie qui tient ce blog (hello, moi c’est Chloé 👋) partage le même avis.

Nu Skin est particulièrement fort concernant les appareils de haute technologie. Ils ont des scientifiques et un laboratoire de recherche très pointu à ce sujet. Je vous parlerai d’ailleurs du ageLOC Galvanic Body Spa pour le traitement de la cellulite et de la jeunesse de la peau du corps très bientôt. Je suis en plein test !

On n’a pas l’habitude de traiter sa peau avec un appareil. On utilise des crèmes appliquées à la main. Pour bénéficier de traitement pointu, il faut faire des soins hors de prix en institut ou chez le dermatologue*. Et je m’y connais… Mon compte en banque s’en souvient aussi. Un appareil chez Nu Skin peut paraître cher mais vous n’imaginez pas à quel point vous allez faire des économies à côté. Je ne fais plus de soins dermatologiques et je n’utilise plus beaucoup de soins : masques, gommages… Cela reste occasionnel et plus dans un but cocooning ou pour apporter un soin ponctuel spécifique à ma peau.

*Cela n’engage que moi. Certaines personnes ayant des problèmes plus complexes peuvent avoir besoin d’un suivi médical. Mon avis est personnel et honnête. Je ne remplace pas l’avis d’un professionnel de santé !

Mais qu’est-ce que le ageLOC Boost ? Qu’est-ce qui différencie cet appareil pour le visage des autres ? Ces bienfaits sont-ils avérés et aussi efficaces qu’on le dit ? Si vous vous posez toutes ces questions, vous devez lire cet article où je partage tout ce que je connais sur l’appareil ageLOC Boost de Nu Skin !

Sommaire :


Qu’est-ce que l’ageLOC Boost de Nu Skin ?

La réponse est simple : le ageLOC Boost est un appareil de beauté qui magnifie votre peau : plus lumineuse, rebondie, éclatante et un teint uniforme. Facile à utiliser (seulement deux minutes par jour), le ageLOC Boost se présente sous la forme d’un très joli petit appareil rechargeable (non waterproof) avec un sérum traitant : l’Activating Serum.

Comment l’idée d’un tel appareil est-elle arrivée ? L’étude des micro-courants est à l’origine de cet appareil. Il y a différents types de micro-courants qui ont chacun leurs bienfaits. Ici on parle de courant alternatif (rien à voir avec les autres types de courant que l’on peut trouver sur le marché). Nu Skin a d’ailleurs déposé un brevet.

Qu’est-ce que le courant alternatif ? Bon, j’essaye d’expliquer ça simplement ! Il y a un cycle positif vers le haut et un cycle négatif vers le bas. Le courant est alternatif grâce aux crêtes et creux, mais également grâce à des pulsations sur les 2 cycles. Je crois avoir perdu tout le monde, moi en premier… Le plus important à retenir, c’est que cela apporte des bienfaits pour la peau de manière beaucoup plus douce que le courant direct.

Quels sont les bienfaits de l’ageLOC Boost ?

Nombreux ! Le principal bienfait étant de garder une peau plus jeune.

Pour celles et ceux qui pensent devoir attendre la 1ère ride pour commencer un traitement anti-âge, c’est une erreur. On commence à traiter dès 25 ans pour éviter la catastrophe ! Et pour ceux qui commencent plus tard, cela permettra de diminuer les effets du temps et de retarder les rides à venir.

Je vous liste les bénéfices ci-dessous. Certains sont immédiats comme l’éclat mais d’autres prennent forcément plus de temps comme le traitement des signes du vieillissement.

  • Teint plus jeune grâce à la technologie de micro-courants à pulsations variables qui optimise et active la peau.
  • Peau plus lumineuse et plus rebondie.
  • Favorise le renouvellement cellulaire, donc un teint plus radieux et plus jeune.
  • Teint éclairci et plus éclatant.
  • Aide à atténuer les signes de vieillissement prématuré et prolonge la jeunesse de la peau.
  • Offre une exfoliation douce pour une peau plus lisse et lumineuse.
  • Hydrate pour une peau confortable et douce.

💡 Nu Skin a fait un appel à une étude clinique extérieure pour évaluer l’efficacité de l’ageLOC Boost (appareil & sérum activateur) :

  • Les 32 participants à l’étude étaient âgés de 25 à 40 ans.
  • Ils ont utilisé l’appareil une fois par jour pendant 12 semaines.
  • Résultat : augmentation de 103% en élasticité et 75% en clarté.

Comment utiliser l’ageLOC Boost ?

C’est très simple et fun à utiliser.

Traitement de 2 minutes, 1 fois par jour ! Vous pouvez l’utiliser quand vous voulez, mais le matin au réveil reste l’idéal. Si vous voulez réveiller votre peau pour la journée et la rendre plus lumineuse pour avoir tout plein de compliments !

La brosse est « intelligente » et vous guide dans son utilisation pour ne pas dépasser le temps de 1 minute par zone (1 demi-visage = 1 zone).

Utilisation étape par étape :

  • Nettoyez et tonifiez votre peau.
  • Allumez l’appareil en glissant le doigt une 1ère fois sur l’appareil.
  • Mettez 3 pompes du sérum sur l’appareil.
  • Appliquez le sérum sur la moitié du visage pendant 1 minute avec des mouvements lents pendulaires, de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Et hop, on recommence avec la 2nd moitié du visage. L’appareil se met en pause et vous pouvez réappliquer 3 doses de sérum et reglisser votre doigt sur l’appareil pour le redémarrer. Il s’éteindra au bout d’une minute.
  • Ensuite, vous pouvez reprendre votre routine habituelle : sérum et/ou crème hydratante.

Et comme une bonne prise en main des technologies est important pour avoir les résultats escomptés, je peux vous proposer :

  • Des rendez-vous beauté Nu Skin gratuits organisés via Zoom avec des professionnelles qui vous donnent plein de conseils 💻💄
  • Un accompagnement personnalisé gratuit 🆓

Si vous êtes intéressé par l’un ou par l’autre, laissez-moi un commentaire ici ou envoyez-moi un message sur chloemartenjeanroy@outlook.com

Quels sont les ingrédients du sérum à utiliser avec l’ageLOC Boost ?

Mélange éclaircissant : cette concentration d’ingrédients favorise une peau plus lumineuse et plus éclatante.

Extrait de fruit de citron vert caviar : exfolie et permet un renouvellement cellulaire plus rapide pour une peau plus lisse.

Mélange repulpant : hydrate, adoucit et donne à la peau un effet repulpant.

ageLOC® Blend : technologie exclusive de Nu Skin qui cible les sources du vieillissement pour aider à maintenir une apparence jeune et vibrante.

Est-ce que l’on peut utiliser n’importe quel produit avec l’ageLOC Boost ?

Utilisez uniquement le Sérum d’activation ageLOC Boost avec l’appareil ageLOC Boost. Et rien d’autre !

Pourquoi ?

  • Le sérum a été scientifiquement formulé pour conduire les micro-courants.
  • Un autre produit pourrait ne pas vous fournir tous les bénéfices indiqués.
  • Quand vous utilisez un appareil spécifique, il faut toujours le combiner avec le produit conçu pour celui-ci, car l’appareil seul ou avec un produit non-adapté pourrait endommager votre peau.

Quelle est la différence entre l’ageLOC Boost, le LumiSpa et le Galvanic Spa ?

A chaque appareil, son utilisation !

Ø  Pour le visage :

AgeLOC LumiSpa est un soin biquotidien qui nettoie et traite votre peau pour une peau assainie et éclatante. Je l’utilise personnellement pour traiter ma peau mixte et mes boutons. L’article de ma sœur ICI et le mien à venir très bientôt 😊 ; 2 expériences valent mieux qu’une !

AgeLOC Boost est conçu pour améliorer la beauté naturelle de la peau. Ce soin de deux minutes par jour illumine visiblement la peau, lui apporte rebond et éclat, tout en favorisant une exfoliation douce et un renouvellement cellulaire plus rapide.

Ø  Pour le visage, le corps et les cheveux :

AgeLOC Galvanic Spa est conçu pour ceux qui souhaitent traiter divers signes du vieillissement. Ils s’utilisent 2 à 3 fois par semaine. C’est un traitement intensif rajeunissant du visage, des cheveux et du corps (dont la cellulite).

Est-ce que l’ageLOC Boost peut s’utiliser ailleurs que sur le visage ?

Non ! Non ! Non !

Comme expliqué ci-dessus, à chaque appareil son utilisation !

Si vous voulez un réel résultat, vous devez investir dans l’appareil approprié. Sinon, vous prenez le risque de ne pas avoir les résultats souhaités ; voir causer des dommages sur votre peau.

Quel est le prix de l’ageLOC Boost ?

Pour le moment, le produit a été lancé au Canada, au Chili, en Indonésie et à Hong Kong. Patience pour les autres pays ! Je vous donne ci-dessous les prix en dollars pour une commande au Canada que vous ayez une idée des prix que l’on peut attendre en France :

ProduitPrix
Kit appareil ageLOC Boost + Activating Serum373 $
ageLOC Boost Activating Serum73 $

Comment commander des produits Nu Skin ?

  1. Rendez-vous sur la page d’inscription en tant que nouveau client de Nu Skin.
  2. Remplissez le formulaire…
  3. … puis dans « Informations sur le parrain », cochez « Le numéro d’identification de mon parrain » et rentrez le numéro : FR3413799 (normalement si vous passez par le lien de l’étape 1, le code est déjà rentré)

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à mettre les produits Nu Skin que vous souhaitez dans votre panier.

Oui, absolument ! Pour avoir testé plusieurs appareils Nu Skin, je n’ai jamais rencontré de problèmes particuliers. Je suis satisfaite des bénéfices apportés par chacun et ils sont devenus mes soins n° 1. Nu Skin a d’ailleurs été désignée à deux reprises comme étant la marque n° 1 mondiale d’appareils de soins de beauté domestiques.

En créant un compte avec mon code parrain FR3413799, vous devenez de fait l’un de mes clients Nu Skin. Et mes clients, je les chouchoute !  Voici un aperçu de ce dont vous pourrez bénéficier :

  • Un accompagnement personnalisé gratuit pour la bonne prise en main des technologies et la recommandation de produits en fonction de vos besoins.
  • L’accès au groupe Facebook privé des fans de Nu Skin en Europe où vous trouverez plein de conseils, photos avant/après et une vraie communauté pour échanger.
  • L’accès à des rendez-vous Zoom organisés par des professionnelles de Nu Skin pour découvrir les produits au travers de démonstrations et témoignages, et poser toutes vos questions.
0

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...