Si vous êtes tombé sur cet article, c’est que vous recherchez des informations sur le très célèbre ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin. Et ça tombe bien car vous êtes sur le blog d’une amoureuse des produits de cette marque n°1 mondiale d’appareils de soins domestiques ! 🥰

Je vous ai déjà parlé auparavant du LumiSpa qui a éliminé mon acné, et du Galvanic Body Spa qui est redoutable pour la cellulite. Il était donc maintenant temps de vous parler de la troisième et dernière technologie phare de Nu Skin, l’ageLOC Galvanic Spa auquel ni ride ni ridule ne résiste ! (et ça fait d’ailleurs bien plus que ça, mais je vous laisse découvrir 😉)

Si vous souhaitez profiter d’une expérience anti-âge sans quitter le confort de votre domicile, avec des résultats rapides, un investissement de temps minime et un prix qui vous reviendra moins cher que plusieurs séances en institut, alors poursuivez cet article car l’ageLOC Galvanic Spa va vraiment vous plaire.

Sommaire :


🖤 Vous avez manqué le Black Friday ? 🖤

Le Galvanic Spa était en promotion lors du Black Friday de ce vendredi 27 novembre, et les stocks ont été dévalisés en l’espace d’1h30 ! J’en faisais partie, et pour que vous vous imaginiez la folie, nous étions 30,000 personnes dans une queue virtuelle pour passer commande ! 😱

Vous êtes déçu d’avoir manqué cette promotion unique ?

Je refais un Black Friday ce vendredi 4 décembre ! 🎁 Contactez-moi sur opheliesjourney@gmail.com si vous êtes curieux d’en savoir plus.


Pourquoi acheter le Galvanic Spa en passant par moi ?

Voici de quoi vous pouvez bénéficier si vous le souhaitez en achetant le Galvanic Spa de Nu Skin avec moi :

  • Une prise en main personnalisée et gratuite de votre Galvanic Spa pour obtenir des résultats optimaux.
  • L’accès au groupe Facebook privé des fans de Nu Skin en Europe où vous trouverez plein de conseils, photos avant/après et une vraie communauté pour échanger.
  • L’accès à des rendez-vous Zoom organisés par des professionnelles de Nu Skin pour découvrir d’autres produits au travers de démonstrations et témoignages, et poser toutes vos questions.

Qu’est-ce que l’ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin ?

Le Galvanic Spa est une technologie qui permet de rajeunir visiblement la peau, mais aussi les cheveux et certaines petites parties du corps comme les bras.

Pour faire simple, le Galvanic Spa fonctionne avec le courant galvanique. Ce courant, vous le retrouvez chez les esthéticiennes ou dans les spas professionnels par exemple. C’est ce qui permet de pousser les principes actifs des produits associés en profondeur dans la peau. Donc au niveau de l’épiderme.

Nous avons 3 couches principales de peau : le derme, l’épiderme, l’hypoderme. Lorsqu’on applique un soin à la main, même si c’est le meilleur soin du monde, on reste en superficie, au niveau du derme. Lorsqu’on vient le pousser avec une technologie, on fait donc pénétrer ces produits dans la limite de l’épiderme. Et c’est là qu’on vient agir sur l’élasticité et tous les autres signes de l’âge.

A noter que le courant s’adapte en fonction de l’épaisseur de votre peau. C’est à dire que lorsque vous allez venir poser la machine sur votre peau, l’intensité du courant galvanique est automatiquement calculée afin d’émettre la dose de courant adéquate pour une application efficace. Vous n’avez donc rien à gérer là-dessus.

Voici une vidéo très instructive qui vous explique comment le courant galvanique fonctionne avec la technologie ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin :

Quels sont les bienfaits du Galvanic Spa ?

Le Galvanic Spa peut être utilisé sur différents endroits (visage, cou, cuir chevelu, petites parties du corps), et ces bienfaits vont donc dépendre de l’usage que vous en faites.

Les bienfaits du Galvanic Spa sur le visage et le cou :

  • Atténue les rides, ridules, cicatrices, tâches et imperfections
  • Purifie et hydrate en profondeur
  • Unifie le teint et donne un éclat instantané
  • Prévient les premiers signes de l’âge

Les bienfaits du Galvanic Spa sur le cuir chevelu :

  • Décrasse les bulbes des impuretés qui empêchent la repousse et stimule donc la repousse au niveau du bulbe
  • Renforce et fortifie les cheveux
  • Lutte contre la chute de cheveux
  • Nourrit les cheveux
  • Donne plus de volume, de souplesse, d’épaisseur et rend les cheveux plus lumineux

Il convient donc particulièrement aux personnes qui :

  • Perdent beaucoup leurs cheveux
  • Ont des calvities ou des pelades
  • Ont les cheveux plats
  • Ont les cheveux ternes
  • Ont les cheveux tout le temps secs

Les bienfaits du Galvanic Spa sur le corps :

  • Elimine la cellulite
  • Traite la peau d’orange
  • Réduit les vergetures
  • Efface les varicosités
  • Lutte contre le relâchement cutané

Le Galvanic Spa est-il destiné uniquement aux peaux matures ?

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, non l’ageLOC Galvanic Spa n’est pas réservé uniquement aux personnes d’âge mûr qui ont déjà des rides. Cette technologie peut aussi s’utiliser en tant que traitement préventif anti-âge.

Il n’est jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau et contrer les effets du temps avant qu’ils ne se manifestent ! 😉

📧 ➡️ Je peux vous envoyer le témoignage vidéo d’une danseuse du Lido de Paris de 29 ans et dont la peau a été “sauvée” par le Galvanic Spa alors qu’elle pensait à faire du botox ou des injections d’acide hyaluronique car son visage souffrait des spectacles à répétition et présentait des signes de l’âge précoces. Pour cela, laissez-moi un commentaire ci-dessous afin que je prenne contact avec vous par mail, ou écrivez-moi directement sur opheliesjourney@gmail.com

Avec quels produits utiliser le Galvanic Spa ?

Lorsque vous recevrez votre ageLOC Galvanic Spa, vous verrez que vous avez le choix entre quatre têtes. Chacune sert à traiter différentes parties de votre visage/corps et donc chacune s’utilise avec un produit différent. Voici un tableau récapitulatif pour vous y retrouver :

Tête conductriceProduitTempsPartie du corps
ageLOC Face ConductorFacial Gels – Pre-Treat Gel2 minutesVisage
ageLOC Face ConductorFacial Gels – Treatment Gel3 minutesVisage
Focus Area ConductorTru Face Line CorrectorZone du contour de l’oeil : 1 à 2 minutes.
Zones plus étendues : 3 à 5 minutes.
Visage (peau autour de la bouche, des yeux et du front)
Scalp ConductorageLOC Body Shaping Gel5 minutesCorps (bras, cuisse, ventre et fesses)
Body ConductorageLOC Nutriol Intensive Scalp & Hair Serum2 minutesCuir chevelu

Comment utiliser le Galvanic Spa ?

Il est très simple d’utiliser le Galvanic Spa, et son utilisation dépend bien sûr du soin que vous souhaitez faire (visage, cheveux…). Dans tous les cas, comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, chaque séance est rapide.

Vous retrouverez toutes les étapes détaillées dans le mode d’emploi que vous recevrez avec votre appareil, et je suis disponible pour vous guider dans votre première utilisation dans le cas où vous achetez la machine en passant par moi.

Afin de vous donner un aperçu, je vais néanmoins expliquer ici comment utiliser votre Galvanic Spa pour le visage. Vous verrez ainsi à quel point c’est simple et rapide même si vous détestez prendre le temps de faire des soins ! 😉

Programme 1 du Galvanic Spa : préparez la peau

Ce premier soin est nécessaire pour ouvrir les pores, débarrasser la peau en profondeur de toutes les impuretés et la préparer à recevoir le second soin.

Commencez par ouvrir la pipette transparente, puis étalez-la sur votre visage et éventuellement votre cou.

Mouillez vos doigts qui vont être en contact avec la face chromée à l’arrière de l’appareil, pour que le courant circule bien.

Choisissez le programme 1 sur votre Galvanic Spa, qui est préprogrammé pour durer 2 minutes.

Posez votre machine sur votre visage. Elle bip une première fois pour signifier que le courant a été ajusté à votre peau. La machine bippera ensuite tout au long du soin pour faire comprendre que le courant circule, car vous ne ressentirez rien – promis, ça ne fait pas mal !

Effectuez des mouvements lents toujours du bas vers le haut, et de l’intérieur vers l’extérieur. Appuyez quant vous remontez, et effleurez la peau quand vous retournez vers le bas.

Vous pouvez passer sous l’oeil, le contour de l’oeil et les pattes d’oie, le sourcil, travailler l’ovale du visage, le sillon nasogénien, la ride du lion, les rides et ridules d’expression.

Rincez votre visage à l’eau clair puis essuyez.

Programme 2 du Galvanic Spa : traitez les signes de l’âge du visage

Ce deuxième soin va vous apporter le collagène nécessaire pour avoir le côté repulpé et l’élasticité que l’on recherche. C’est donc le soin anti-âge.

Lavez la tête entre les deux soins en la rinçant à l’eau, puis essuyez-la.

Ouvrez cette fois-ci la pipette bleue, appliquez-la sur une peau propre et sèche et répétez les mêmes gestes que pour votre soin 1. La seule différence est qu’il dure 3 minutes.

A la fin, rincez et séchez à nouveau votre visage.

Programme 3 du Gavalnic Spa : traitement localisé des rides et ridules

Ce troisième et dernier soin pour le visage s’utilise avec le Tru Face Line Corrector et la tête Focus Area Conductor. Il permet de cibler de manière très localisée vos rides et ridules les plus voyantes, comme la ride du lion par exemple. Le but c’est de les faire disparaître, ça n’est donc pas un simple combleur de rides.

Commencez par enlever la tête et mettez la Focus Area Conductor qui est un peu plus petite.

Appliquez le soin Tru Face Line Corrector en faisant des petits points sur les rides et ridules que vous souhaitez traiter.

Humidifiez vos mains, allumez la machine sur le programme 3 qui dure 5 minutes.

Effectuez de petits mouvements circulaires sur les rides et ridules ciblées.

A noter que ce soin peut être appliqué à la main, sans la machine, même si je ne vous le recommande pas puisque le Galvanic Spa le fera pénétrer beaucoup plus profondément. Il doit être utilisé tous les jours, avant tous vos autre soins (sérum, tonique, crème…).

Combien de fois par semaine faut-il utiliser son Galvanic Spa ?

Au début, vous devez commencer en faisant deux soins par semaine. Votre première boite de Facial Gels durera donc 1 mois. Dès que vous avez obtenus les résultats que vous souhaitez, vous pouvez réduire en entretenant avec seulement un soin par semaine.

Est-on obligé d’utiliser les soins associés au Galvanic Spa ?

Oui, car les produits sont ionisés. Le courant galvanique va pousser les principes actifs dans votre épiderme ou au contraire attirer à lui les impuretés parce que les soins conçus par Nu Skin sont ionisés. Si vous mettez un gel quelconque, le courant ne circulera pas et rien ne sera poussé dans votre peau.

Au bout de combien de temps le Galvanic Spa fait-il effet ?

Croyez-le ou non, sur le visage il suffit de seulement 5 minutes de traitement et d’une utilisation pour se rendre compte immédiatement des effets bénéfiques de l’appareil. J’avais moi-même du mal à y croire lorsqu’on me l’a dit, mais après avoir vu de nombreux avant-après de clients et l’effet de lifting avec une seule utilisation, j’ai été littéralement bluffée et convaincue.

➡️ Si vous souhaitez voir ces photos, je peux vous en envoyer par mail et/ou vous ajouter à un groupe Facebook privé des fans de Nu Skin en Europe où vous retrouverez de nombreux témoignages de clients. Pour y accéder, laissez-moi un commentaire sur cet article afin que je prenne contact avec vous, ou envoyez-moi directement un mail sur opheliesjourney.com.

Je vous propose les options ci-dessus car je respecte l’image de mes clients et divulguerai ici des photos avant/après utilisation du Galvanic Spa que si j’ai leur accord. Voici le seul avant/après que je suis en mesure de mettre en ligne :

Quelle est la différence entre le Galvanic Spa et le LumiSpa ?

Le LumiSpa est un système de soin nettoyant pour le visage. Avec cet appareil, on nettoie la peau, on gagne de l’éclat au niveau du teint, on réduit la taille des pores.

Le Galvanic Spa est un système de soin qui nous permet de garder notre capital jeunesse. On va venir améliorer l’élasticité de la peau, apporter de l’hydratation profonde, un côté repulpé. Il peut en plus être utilisé dans le cou, ce qu’il ne faut pas faire avec le LumiSpa.

Le LumiSpa et le Galvanic Spa de Nu Skin sont donc complémentaires.

Les nouveaux ageLOC Galvanic Spa Facial Gels

A noter que les ageLOC Galvanic Spa Facial Gels vont changer aux alentours de décembre 2020 – janvier 2021 avec à la fois une toute nouvelle formule et un emballage repensé. Un bouchon à vis pratique a été ajouté à l’ampoule, ce qui la rend encore plus simple à ouvrir. De plus, l’ancien plateau en plastique a été entièrement retiré pour proposer un emballage plus durable.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire un commentaire juste en-dessous ou à m’envoyer un mail sur opheliesjourney@gmail.com !

🖤 Vous avez manqué le Black Friday de Nu Skin ?

Le Galvanic Spa était en promotion lors du Black Friday Nu Skin 2020, et les stocks ont été dévalisés en 1h30 ! Vous êtes déçu d’avoir manqué ça ? Je refais un Black Friday ce vendredi 4 décembre ! 🎁 Contactez-moi sur opheliesjourney@gmail.com si vous êtes curieux d’en savoir plus.

💙 Qu’est-ce que l’ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin ?

Le Galvanic Spa est une technologie qui permet de rajeunir visiblement la peau du visage et du cou. Associés aux produits Nu Skin, cet appareil atténue les rides, ridules, cicatrices, tâches et imperfections, purifie et hydrate en profondeur, unifie le teint et donne un éclat instantané. Il prévient aussi les premiers signes de l’âge et peut donc être utilisé avant les premières rides.

🤔 Comment fonctionne le Galvanic Spa ?

Le Galvanic Spa fonctionne avec le courant galvanique qui permet de pousser les principes actifs des produits associés dans l’épiderme. Ce courant, vous le retrouvez chez les esthéticiennes ou dans les spas professionnels. L’ageLOC Galvanic Spa de Nu Skin vous offre donc une vraie expérience spa à domicile !

👩 Comment utiliser le Galvanic Spa ?

Pour avoir des résultats optimaux, il est important d’utiliser correctement le Galvanic Spa en suivant bien toutes les étapes. Je vous décris dans cet article comment utiliser le Galvanic Spa sur votre visage avec les produits Facial Gels et Tru Face Line Corrector, mais ce ne sont pas les seuls produits que vous pouvez utiliser. Le mieux est que vous preniez contact avec moi sur opheliesjourney@gmail.com afin que je puisse vous guider car je donne accès à un suivi personnalisé gratuit à tous mes clients.

2

1 Commentaire

Répondre

bonjour,
comme je souhaite acquérir bientôt un GALVANIC, j’aimerais voir une vidéo sur son utilisation complète afin de bien comprendre quels gestes faire précisément, à quel moment – matin ou soir – , cela existe t’il ?
Merci,
Sophie
mail : sophie.grandmagnac@gmail.com

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...