Nu Skin: my product…

Nu Skin… everyone’s heard of it, some people love it and can’t get enough, others give it a bad review and even call it a … Continue Reading

It all started 4 years ago. I was getting ready to leave Paris after 5 years and move to London. I had 1000 different ideas, a Master’s degree under my belt, but I didn’t want to have a normal 9 to 5. And that’s when Karine Demaret, a full-time Nu Skin distributor, contacted me via … Continue Reading

The ageLOC Boost from Nu Skin isn’t available in the United Kingdom yet, but you won’t have to wait much longer ! Plus, it’s never too early to talk to you about the upcoming Nu Skin technology… My sister Ophélie (hey, Chloe here 👋) has already talked about the electric facial cleansing brush: Lumispa, which … Continue Reading

If you find yourself reading this article, it’s probably because you’re looking for information on the famous ageLOC Galvanic Spa from Nu Skin. And you’re in the right place, because you’ve found a blog written by a true fan of this brand and its unbeatable at-home skincare treatment devices! 🥰 I’ve already written posts about the … Continue Reading

So, why are so many people talking about LumiSpa? What makes this electric facial cleansing brush so different from all the others available on the market? Are the benefits really as amazing as people say? If you find yourself reading this article, I can assume you’re wondering some of the same things as me about Nu … Continue Reading

Nu Skin : mon…

Nu Skin, vous en avez entendu parler, certains en disent beaucoup de bien et ne peuvent plus s’en passer, d’autres donnent des avis négatifs et … Continuer

61

Tout a commencé il y a 4 ans. Je m’apprêtais alors à quitter Paris après 5 ans pour m’expatrier à Londres. J’avais 1000 projets en tête, un Master en poche mais aucune envie d’être en CDI. Et c’est à ce moment que Karine Demaret, distributrice Nu Skin à plein temps m’a contactée via LinkedIn. Elle … Continuer

2

Vous vous sentez perdu face au choix des brosses nettoyante visage disponibles sur le marché ? Vous ne savez pas laquelle choisir en fonction de ses fonctionnalités, ses bienfaits et de votre budget ? 🧐 J’en ai testé plusieurs et j’ai fait des recherches approfondies sur un grand nombre pour vous aider dans cette quête … Continuer

1

Article invité Les vacances arrivent bientôt et l’idée de partir visiter Madrid vous trotte dans la tête ? On vous a parlé deux ou trois fois de Madrid, mais vous ne savez pas trop quoi faire à part visiter le palais royal et le musée du Prado? Pour mettre fin à vos interrogations et vous … Continuer

1

Mais qu’est-ce le Galvanic Body Spa de Nu Skin ? Pourquoi un tel buzz autour de cet (énième) appareil anti-cellulite et peau d’orange ? Si vous me suivez depuis un moment, vous savez quel est mon avis sur Nu Skin et donc à quel point j’adore cette marque. 🥰 En passant par le LumiSpa, la … Continuer

3

La So Summer Collections 2020 de Nu Skin est enfin arrivée ! Vous n’avez jamais entendu parler de cet événement annuel ? Ce sont tout simplement les soldes d’été de Nu Skin, qui correspondent à la promotion la plus longue de l’année : 20 % de réduction sur de très nombreux produits pendant quatre semaines … Continuer

8