Je suis très heureuse de vous présenter le LumiSpa iO, la nouvelle technologie de soin de la peau révolutionnaire de Nu Skin, la marque n° 1 mondiale d’appareils de soins de beauté (qui est ma marque de beauté préférée depuis de nombreuses années 💖).

Lors de son lancement en 2017, le système ageLOC LumiSpa a transformé le nettoyage de la peau tel que nous le connaissions (je vous avais d’ailleurs déjà donné mon avis sur la précédente version du LumiSpa qui a résolu mes problèmes d’acné et rendu ma peau tellement plus belle). Cinq ans plus tard, la version plus intelligente et super connectée d’ageLOC LumiSpa iO est prête à prendre place dans votre étagère beauté pour vous aider à obtenir une peau rayonnante et lisse.

Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur le LumiSpa iO, vous expliquer ses différences avec le précédent LumiSpa, ses incroyables bienfaits pour la peau et son fonctionnement précis.

Préparez-vous à découvrir le futur des soins du visage ! 🤩


Vente Privée LumiSpa iO – Mai 2024 💗

Vous souhaitez vous offrir le LumiSpa iO de Nu Skin ?

Je suis distributrice officielle de la marque et j’ai une belle surprise pour vous valable en ce mois de mai 2024 !

📧 Contactez-moi sur opheliesjourney@gmail.com pour :

  • Accéder à cette offre
  • Bénéficier de mes conseils personnalisés pour le choix du gel nettoyant, ainsi que la bonne utilisation de l’appareil et atteindre vos objectifs !

Si vous êtes pressé(e) ou ne souhaitez pas d’accompagnement, vous pouvez passer commande directement en cliquant sur le bouton ci-dessous puis choisir le LumiSpa bleu ou rose, et le kit avec le gel nettoyant de votre choix :


Qu’est-ce que le LumiSpa iO ?

Le LumiSpa iO est un appareil de nettoyage du visage intelligent doté d’une technologie brevetée, qui élimine en douceur les impuretés de la peau pour vous donner un visage resplendissant.

Il possède une tête de brosse en silicone doux, spécialement conçue pour s’adapter aux contours du visage. Grâce à ses mouvements rotatifs, il nettoie la peau en profondeur, éliminant efficacement les cellules mortes, l’excès de sébum, les impuretés et les résidus de maquillage.

Mon avis sur le LumiSpa iO

Cela fait maintenant de nombreuses années que j’utilise le LumiSpa, et je possède d’ailleurs l’ancienne version qui n’est plus commercialisée, ainsi que cette nouvelle version connectée. Mon avis en une simple phrase : je ne peux plus m’en passer.

Le LumiSpa iO est devenu mon indispensable beauté. A tel point qu’un jour, alors que j’étais partie pour un long voyage, j’ai demandé à ma mère de m’envoyer le gel nettoyant de mon LumiSpa par la Poste en me rendant compte que je l’avais oublié. 😱 🤣 (si ça, ça n’est pas de l’addiction)

Il faut savoir que l’étape du nettoyage est l’étape la plus importante d’une bonne routine beauté. Et elle est souvent mal effectuée. Si vous utilisez simplement de l’eau, cela ne sera pas suffisant à enlever les impuretés. Et si vous utilisez un nettoyant à appliquer à la main, vous ne nettoierez jamais vos pores en profondeur.

C’est pourquoi vous trouvez désormais tant de brosses nettoyantes pour le visage sur le marché.

Et pour en avoir testé plusieurs, comme la brosse nettoyante Luna de Foreo, je n’en ai jamais trouvé d’aussi efficace que le LumiSpa. Je considère sincèrement le LumiSpa iO comme la meilleure brosse nettoyante pour le visage en 2024 (et pour les années à venir !).

Ce qui m’a fait sauter le pas et investir dans la brosse nettoyante pour le visage de Nu Skin : mon acné qui est revenu en force vers 26 ans après un arrêt de la pilule. Et rien qui n’arrangeait la situation malgré de nombreux traitements, dont certains « naturels » à base d’huiles végétales et essentielles.

Alors qu’en l’espace d’une semaine avec le LumiSpa, mon acné était déjà en train de disparaître.

Et c’est cette transformation incroyable qui m’a donné l’envie de devenir distributrice Nu Skin. Pour celles et ceux qui se poseraient la question, mon point de vue n’est donc pas celui d’une vendeuse qui n’a jamais testé les produits. C’est tout l’inverse : je vends désormais les produits parce que j’étais cliente et que j’en suis tombée amoureuse. 🥰

Alors autant vous dire que mon LumiSpa et mon LumiSpa iO trônent fièrement dans ma salle de bains et que rien ne les a jamais détrônés !

Quelle est la différence entre le LumiSpa et le LumiSpa iO ?

C’est la connexion Bluetooth qui confère son aspect unique et intelligent au LumiSpa iO, en lui permettant de se connecter à l’application Nu Skin Vera sur votre téléphone pour vous aider à atteindre vos objectifs personnels en matière de soins de la peau.

La personnalisation est réellement poussée à un niveau inédit.

Et pourquoi « iO » ? La lettre « i » signifie input (l’apport prodigué) et la lettre « o » signifie output (le résultat obtenu).

Quels sont les bienfaits du LumiSpa iO ?

Le LumiSpa iO ne se contente pas de nettoyer la peau en profondeur, il offre également une multitude de bienfaits pour votre teint en seulement deux minutes, deux fois par jour.

Tout d’abord, il stimule la microcirculation cutanée, ce qui favorise une peau plus éclatante et plus saine. En éliminant les impuretés, il prépare votre peau à absorber plus efficacement les produits de soins ultérieurs, tels que les sérums et les hydratants, ce qui en optimise les résultats.

De plus, l’utilisation régulière du LumiSpa iO contribue à réduire l’apparence des pores dilatés, des ridules et des imperfections, laissant votre peau visiblement plus lisse et plus jeune.

Et parce qu’avec des chiffres c’est toujours mieux… Des tests ont été effectués et des études cliniques garantissent les bienfaits du système LumiSpa iO. Après 12 semaines, les observations faites ont été les suivantes :

  • 100 % des utilisatrices ont indiqué que leur peau était plus lisse, plus douce et visiblement plus propre (après une seule utilisation)
  • 71 % de réduction de l’apparence des imperfections
  • Une peau 62 % plus rayonnante
  • 53 % à 62 % des utilisatrices ont constaté des pores moins visibles

Quelles sont les fonctionnalités intelligentes du LumiSpa iO ?

Grâce au Bluetooth qui connecte le LumiSpa iO à l’application Vera, voici toutes les fonctionnalités auxquelles vous pourrez accéder.

  • Apprendre les bons gestes : routines de soins synchronisées du système LumiSpa iO accompagnées d’illustrations pratiques afin de vous guider à chaque étape du processus.
  • Coaching intelligent : grâce aux capteurs et à l’application connectée, vous profitez de conseils intelligents sur le nettoyage, la pression et le mouvement.
  • Routines personnalisées : créez et sauvegardez vos propres routines en ajustant le temps et les zones du visage.
  • Calendrier des selfies : suivez l’évolution de votre peau grâce à la Chronologie selfie.
  • Rappels de commande : soyez prévenu quand il est temps de commander pour ne pas être à court de produits.
  • Récompenses : tendances d’utilisation, idées, recommandations de produits personnalisées et récompenses pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Comment fonctionne le LumiSpa iO ?

Pour commencer, humidifiez votre visage avec de l’eau et appliquez une quantité suffisante d’Activating Cleanser sur toutes les zones de votre visage, en évitant le contour des yeux et les lèvres. Mouillez la tête en silicone, puis appuyez sur le bouton de mise en marche. Faites glisser doucement la tête en silicone d’avant en arrière sur l’une des zones de votre visage en effectuant des mouvements larges et lents, avant de passer à la zone suivante. L’appareil s’arrête à la fin de l’application et vous n’avez plus qu’à rincer votre visage.

Et comme une bonne prise en main des technologies est important pour avoir les résultats escomptés, j’offre à mes clients un accompagnement personnalisé gratuit. Vous avez juste à me laisser un commentaire ici ou m’envoyer un message sur opheliesjourney@gmail.com.

Avec quel produit s’utilise le LumiSpa iO ?

Tout comme le LumiSpa non connecté, le LumiSpa iO s’utilise avec un gel nettoyant créé par Nu Skin : les nettoyants Activating Cleansers.

Il en existe 5, conçus pour tous les types de peaux : sèches, normales à mixtes, grasses, sensibles et réactives ( = peaux à problèmes comme l’acné).

Ces gels nettoyants sont formulés avec le mélange d’ingrédients breveté ageLOC, la science anti-âge de Nu Skin, pour cibler les signes visibles du vieillissement cutané et maintenir une apparence jeune.

Qu’est-ce qui rend les nettoyants Activating Cleansers si uniques et puissants ?

  • Leur formule a été spécialement pensée pour fonctionner avec votre LumiSpa iO. La viscosité et la rhéologie (d’accord, je ne connaissais moi-même pas ce mot avant. Cela a trait à la résistance des matériaux aux contraintes et aux déformations) des Activating Cleansers favorisent un contact doux et une interaction précise entre la tête en silicone et votre peau.
  • Ils permettent à la tête en silicone de glisser et de maintenir le “système” qui vous aide à profiter de tous les bienfaits cliniquement prouvés de votre brosse nettoyante connectée.

A la question “est-ce que je peux utiliser mon LumiSpa iO avec un autre gel nettoyant ?”, la réponse est donc : non, surtout pas. Vous ne bénéficierez non seulement pas de tous les bienfaits du LumiSpa iO, mais en plus vous prenez le risque d’abîmer votre peau.

Comment commander le LumiSpa iO ?

  1. Allez sur ce lien afin d’ouvrir un compte Nu Skin : https://nskn.co/jIbLCz
  2. Cliquez sur le bouton « Accepter l’invitation »
  3. Remplissez le petit formulaire…
  4. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à choisir le kit ageLOC LumiSpa iO avec le nettoyant qui convient à votre type de peau via le bouton ci-dessous ou via ce lien : https://nskn.co/MwinJs

Pourquoi utiliser le LumiSpa iO ?

Qu’est-ce qui différencie le LumiSpa iO du LumiSpa ?

Pourquoi acheter le LumiSpa iO en passant par moi ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.