Si vous voulez lutter efficacement contre les signes de l’âge : rides, ridules, lisser votre peau et avoir un teint unifié. Si avoir une peau plus jeune vous intéresse, c’est ICI que ça se passe. 180° de Nu Skin est une gamme anti-âge complète, et particulièrement ciblée sur les tâches de soleil, de vieillesse ou hormonales, les masques de grossesse et les traces d’acné. La gamme est centrée sur le visage, mais vous pouvez l’utiliser aussi sur vos mains.

Si vous avez lu mes articles précédents au sujet de ageLOC Boost et de la gamme bio-adaptative Nutricentials, vous savez que je suis curieuse en ce qui concerne les cosmétiques et que je suis à la recherche des meilleurs produits pour donner à la peau une apparence plus nette et plus jeune.

Cette gamme convient aux personnes dès 30 ans ayant des tâches et/ou voulant préserver leur capital jeunesse. La gamme convient aux femmes et aux hommes.

Vous pouvez utiliser ces produits tout au long de l’année ou par cure ponctuelle, après un été très ensoleillé par exemple (pour unifier un bronzage et atténuer les tâches).

Les produits peuvent être irritants et asséchés certaines peaux sensibles. Dans ce cas, vous pouvez utiliser les produits un jour sur deux, et compléter avec une gamme plus hydratante comme la gamme bio-adaptative Nutricentials. Je recommande tout particulièrement ce masque hydratant une à deux fois par semaine : Spa Day Creamy Hydrating Masque. N’hésitez pas à faire un test sur une petite partie de votre peau, avant une application globale.

*Je vous dis comment acheter la gamme Nu Skin 180° en fin d’article ! Et si vous savez déjà tout, cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription. 👈


Ventes Privées sur la gamme 180° Nu Skin – Mai 2021 💖

Envie de vous offrir la gamme 180° de Nu Skin : nettoyant, tonique, sérum, hydratant jour/nuit et peeling ?

J’ai une ENORME surprise pour vous ! 🎁

📧 Contactez-moi vite sur chloemartenjeanroy@outlook.com pour connaître cette offre !


L’expérience produit avec la gamme Nu Skin 180°

Ma sœur Ophélie qui tient ce blog, et moi-même (Chloé) sommes des Nu Skin-addicts. 🥰 On essaye leurs produits un par un, on fait des tests et on vous donne nos avis en toute transparence. 

Je n’ai pas personnellement testé cette routine car ce n’est pas celle qui est aujourd’hui la plus adaptée à ma peau. Mais je suis là pour aider tout le monde dans sa recherche de la routine beauté parfaite. J’ai donc fait des recherches, récolté des commentaires et des avis pour vous renseigner au mieux.

Ma petite maman, qui utilise le 180° Face Wash sur ses mains depuis quelques semaines, a remarqué une atténuation des taches de soleil.

Pourquoi adopter la routine 180° ?

  • Elle inverse les effets du vieillissement biologique et environnemental dès 7 jours.
  • Elle atténue les rides et les ridules.
  • Elle raffermit la peau.
  • Elle rend la peau plus douce et lumineuse.
  • La taille des pores est réduite.
  • Les tâches de vieillesse et leur coloration sont atténuées.
  • Elle répare les dommages causés par les UV et protège la peau contre les futurs dommages occasionnés par le soleil.

Avis et étude clinique sur la gamme Nu Skin 180°

La marque s’engage à un résultat dès 7 jours, si l’on utilise la totalité de la gamme. J’avais du mal à y croire mais j’ai vu de nombreuses photos avant/après d’utilisateurs et le résultat est bien là !

📷 Si vous souhaitez voir ces photos*, je peux vous en envoyer par mail et/ou vous ajouter à un groupe Facebook privé des fans de Nu Skin en Europe où vous retrouverez de nombreux témoignages de clients (dont une personne qui utilise les produits Nu Skin depuis 12 ans), ainsi que des photos avant/après et des vidéos de démonstration produit. Pour y accéder, laissez-moi un commentaire sur cet article afin que je prenne contact avec vous, ou envoyez-moi directement un mail sur chloemartenjeanroy@outlook.com.

*Je vous propose les options ci-dessus car je respecte l’image de mes clients.

Nu Skin a donc réalisé une étude clinique sur 118 individus âgés de 25 à 65 ans et présentant des dommages dus au soleil.

Après 7 jours d’utilisation du Nu Skin 180° Anti-Ageing System, on a constaté une amélioration de :

  • 39% de l’élasticité
  • 19% de la texture
  • 30% de la décoloration
  • 35% de l’hydratation

Après 8 semaines d’utilisation du Nu Skin 180° Anti-Ageing System, voici les constatations :

  • Amélioration de l’apparence de la peau chez près de 100% des testeurs.
  • Amélioration rapide entre la 1ère et la 4ème semaine.
  • Puis amélioration continue pendant 8 semaines.

Quels sont les produits de la gamme Nu Skin 180° ?

180° Face Wash (1ère étape)

Utilisation :

Ce produit lavant est à utiliser matin et soir. C’est la 1ère étape de la routine 180°. Humidifiez votre visage et votre cou avec de l’eau tiède. Appliquez une petite quantité de produit sur le visage et sur le cou, et faites mousser légèrement avec des mains humides. Rincez à l’eau tiède et séchez en tapotant.

Astuce 1 : ne pas faire mousser 180° Face Wash dans vos mains avant de l’appliquer sur le visage ; sinon la vitamine C va se libérer trop vite !

Astuce 2 : dans les recommandations d’utilisation, il est dit d’humidifier votre visage avant application. Mais des utilisateurs de ce produit ont démontré que d’appliquer et de masser sur peau sèche donnait un bien meilleur résultat.

Astuce 3 : vous pouvez utiliser le produit sur vos mains (sans eau), masser 1 minute et rincez.

Astuce 4 : vous pouvez vous démaquiller avec le Lumispa qui va préparer votre peau avant l’application de la gamme.

Bienfaits :

  • Lisse les rides et ridules. 
  • Peau plus ferme.
  • Uniformise le teint en luttant contre la dépigmentation.
  • Laisse la peau propre, fraîche et douce.

Ingrédients clés :

10% de vitamine C sans eau (formule brevetée) : c’est un composé nécessaire à la production de collagène. C’est très rare de trouver un gel lavant avec autant de vitamines C et sans eau sur le marché. L’eau dilue la vitamine C et elle devient moins efficace.

L’huile de sésame et de soja préviennent la perte d’hydratation et maintiennent la barrière protectrice de l’hydratation de la peau. 

Le pépin de raisin, la feuille de ginkgo biloba et les extraits de ginseng permettent de réduire les dommages de la peau occasionnés par les radicaux libres.

🏆 A savoir : ce nettoyant a remporté pendant plusieurs années de suite le prix du meilleur nettoyant visage aux USA.

180° Skin Mist (2ème étape)

Utilisation :

Ce tonique est à utiliser matin et soir en deuxième étape de votre routine. Vaporisez légèrement le 180° Skin Mist sur le visage et sur le cou, en évitant le contour des yeux.

Bienfaits :

  • Améliore la fermeté et atténue les rides & ridules grâce à la stimulation de la production des protéines de la peau.
  • Réduction de la taille des pores.
  • Renforce la capacité de votre peau à se défendre contre les différentes agressions environnementales.
  • Apaise et calme la peau.

Ingrédients clés :

Des dipeptides et des tripeptides de protéine de riz d’hydrolyse pour atténuer les rides et les ridules.

Un complexe HMW (extrait de Hypnea musciformis, d’armoise et l’épilobe) pour apaiser votre peau et réduire les irritations.

L’extrait de champignon (fomes officinalis), quant à lui, resserre les pores

180° Cell Renewal Fluid (3ème étape)

Utilisation :

Ce Sérum anti-âge est à utiliser matin et soir. C’est votre troisième étape beauté. Remplissez la pipette jusqu’à la marque 0,5 ml et mettez le contenu dans votre main. Puis appliquer sur votre visage en évitant le contour des yeux.

Petite astuce : n’hésitez pas à l’appliquer sur vos mains !

Bienfaits :

  • Exfolie et accélère le renouvellement cellulaire.
  • Stimule les protéines dermiques.
  • Atténue l’aspect des rides et ridules.
  • Raffermit la peau.
  • Limite la dégradation des protéines structurelles de la peau.
  • Réduit la taille des pores.
  • Améliore la fonction de barrière de la couche externe de la peau : donc plus grande résistance face aux changements chimiques et au stress environnemental.

Ingrédients clés :

Gluconolactone : cet acide polyhydroxy (PHA) favorise le renouvellement cellulaire. Il atténue l’aspect des rides et ridules et améliore la texture de votre peau.

Les Isoflavones de soja permettent de raffermir la peau, lisser les rides/ridules et ralentit la dégradation du collagène et de l’élastine.

180° UV Block Hydrator SPF 18 (4ème étape – matin)

Utilisation :

Cet hydratant contient une légère protection contre les UV et est à utiliser le matin comme quatrième étape de votre routine beauté. Vous pouvez l’appliquer en effectuant des mouvements vers le haut et vers l’extérieur, sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.

Bienfaits :

  • Aide à protéger du relâchement cutané et des rides.
  • Protège des rayons UVA et UVB.
  • Hydrate votre peau.

Ingrédients clés :

Le Photosomes, dérivés du plancton marin, atténuent les signes visibles d’une exposition excessive au soleil.

L’oxyde de zinc micronisé protège la peau des rayons UVB.

Le beurre de karité et l’huile d’avocat hydratent votre peau grâce aux acides gras.

180° Night Complex (4ème étape – soir)

Utilisation :

Ce soin hydratant est à utiliser le soir comme quatrième étape de votre routine beauté. Vous pouvez l’appliquer en effectuant des mouvements vers le haut et vers l’extérieur, sur le visage et le cou, en évitant le contour des yeux.

Bienfaits :

  • Réparation et renouvellement des cellules pour lutter contre l’âge et le stress.
  • Lutte contre les dommages causés par l’exposition au soleil.
  • Améliore la fonction de barrière naturelle de la peau.
  • Peau plus douce.
  • Protège la peau des radicaux libres grâce aux antioxydants.

Ingrédients clés :

La Créatine favorise la production de collagène et d’élastine, donc diminution des rides et amélioration de la fermeté. Elle permet aussi un renouvellement des cellules après l’exposition aux UV.

L’huile de noix de macadamia et de graine de limnanthe sont des émollients riches et maintiennent la barrière d’hydratation de la peau.

L’extrait de feuille de ginkgo biloba, de pépin de raisin et la vitamine E apaisent votre peau et neutralisent les radicaux libres.

Nu Skin 180º AHA Facial Peel and Neutraliser (Soin : 3 fois par semaine)

Utilisation :

Ce traitement anti-âge intense est à utiliser trois fois par semaine, après le nettoyant et le tonique.

Etapes :

  1. Appliquez le disque de Nu Skin 180°AHA Facial Peel sur votre visage et votre cou, en évitant le contour des yeux. Laissez la lotion agir sur votre visage pendant au moins 10 minutes.
  2. Appliquez ensuite un disque de Nu Skin 180° AHA Facial Peel Neutralizer sur votre visage et votre cou.
  3. Finissez avec votre hydratant.

Attention : ces produits peuvent provoquer des picotements. Cela est normal mais s’il cela devient trop intense ou irrite votre peau, ne continuez pas ce type de soin et rincez à l’eau tiède immédiatement.

Bienfaits :

  • Stimule le renouvellement cellulaire.
  • Atténue les rides et les ridules.
  • Lisse et exfolie la peau.

Ingrédients clés :

AHA Facial Peel :

L’acide lactique (alphahydroxy) stimule le renouvellement cellulaire et exfolie les cellules mortes. Cette exfoliation chimique permet d’atténuer les rides et les ridules, rend la peau plus lisse et réduit la taille des pores.

AHA Facial Peel Neutraliser :

L’extrait de noyau d’Avena Sativa (avoine) est antioxydant et protège des irritations pour calmer et adoucir la peau.

Comment commander les produits de la gamme Nu Skin 180° ?

  1. Vous vous rendez sur ce lien : https://nskn.co/piIfxV
  2. Vous cliquez sur le bouton « Accepter l’invitation »
  3. Vous remplissez le petit formulaire…

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à commander les produits de la gamme Nu Skin 180° qui vous feront plaisir !

La gamme 180° de Nu Skin est une routine complète anti-âge améliorant la qualité de peau : texture, rides, ridules. Les soins sont particulièrement ciblés sur les tâches de soleil, de vieillesse ou hormonales, les masques de grossesse et les traces d’acné.

Les ingrédients principaux sont différents d’un produit à l’autre de la gamme. Je vous invite à les découvrir dans cette partie de l’article où je présente les produits 180° dans le détail.

Oui, cette gamme est réellement efficace, comme tous les produits Nu Skin. Si vous souhaitez avoir des avis clients de la gamme 180° et voir des photos avant/après, envoyez-moi un mail à chloemartenjeanroy@outlook.com

Je suis distributrice Nu Skin et vous pouvez donc passer par moi pour acheter les produits 180°. En créant un compte avec mon code parrain FR00082295, vous devenez de fait l’un de mes clients Nu Skin. Et mes clients, je les chouchoute ! 🤗 Voici un aperçu de ce dont vous pourrez bénéficier :

  • Un accompagnement personnalisé gratuit pour la bonne prise en main de vos produits et de futures recommandations en fonction de vos besoins.
  • L’accès au groupe Facebook privé des fans de Nu Skin en Europe où vous trouverez plein de conseils, photos avant/après et une vraie communauté pour échanger.
  • L’accès à des rendez-vous Zoom organisés par des professionnelles de Nu Skin pour découvrir les produits au travers de démonstrations et témoignages, et poser toutes vos questions.
+3

2 comments

Répondre

Je peux mettre ma crème du jour ou de nuit après usage de LUMI SPA ?

Merci de votre réponse

Répondre

Oui c’est même conseillé – vous pouvez faire toute la routine habituelle après le LumiSpa (tonique, sérum, hydratant).
Etes-vous déjà cliente Nu Skin ?

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...