Je me maquille et j’utilise un mascara tous les jours depuis une quinzaine d’années maintenant. Si je devais choisir un seul produit avant d’aller sur une île déserte, ça serait un mascara ! 🏝️ 😛 Je peux me passer de mon rouge à lèvres mais avoir des yeux de biche, ça, c’est primordial. Cela donne tout de suite un air moins fatigué et ouvre vos yeux.

J’ai toujours utilisé des mascaras achetés au supermarché, mais à la suite de l’utilisation du Nu Colour Nutriol Eyelash Treatment, j’ai décidé d’essayer le mascara de la même gamme créé par Nu Skin.

Je vous donne ici mon avis complet sur ce mascara (qui est pour moi le meilleur mascara 2021 et sûrement des années à venir 😂), avec des photos avant/après application, et vous explique pourquoi le Nu Colour Curling Mascara noir se différencie tellement des autres.

*Je vous dis comment acheter ce mascara en fin d’article ! Et si vous savez déjà tout, cliquez ici pour accéder au formulaire d’inscription. 👈


Promotions sur le mascara Nu Skin – Octobre 2021 💖

Envie de vous offrir un Nu Colour Curling Mascara noir de Nu Skin ?

J’ai une ENORME surprise pour vous en octobre 2021 ! 🎁

📧 Contactez-moi vite sur chloesjourney@outlook.fr pour connaître cette offre !


Mon expérience produit avec le Nu Colour Curling Mascara noir de Nu Skin

Si vous avez déjà lu d’autres articles sur ce blog, vous savez que ma soeur (Ophélie, qui a créé ce blog), et moi (sa soeur Chloé qui rédige cet article « invité ») sommes littéralement DINGUES des produits de soins Nu Skin, comme la brosse nettoyante LumiSpa.

Ophélie avait déjà testé la gamme de maquillage de Nu Skin et n’arrêtait pas de me parler de ce mascara qu’elle ne quitte plus depuis 4 ans.

J’ai donc moi aussi décidé de le tester et d’abandonner mon mascara de grandes surfaces.

Alors effectivement, le Nu Colour Curling Mascara revient légèrement plus cher qu’un mascara de supermarché, mais en y réfléchissant bien, si on se rapporte au ratio qualité/prix, le mascara de Nu Skin est un meilleur choix.

Pourquoi ?

  • Parce que le résultat est plus spectaculaire que les autres mascaras que j’ai essayés jusqu’ici.
  • Mes cils sont bien longs, recourbés et séparés.
  • J’aime l’effet sans paquet.
  • Le mascara ne sèche pas dans le tube (sauf si vous le gardez 10 ans bien sûr 😉).
  • Moins de particules qui tombent dans la journée sur vos cernes.
  • Il a beau ne pas être waterproof, la tenue est très bonne. Et je fais du sport avec !
  • Et si vous utilisez le Nu Colour Nutriol Eyelash Treatment, il est bien de rester sur la même gamme de produits pour éviter les mélanges d’ingrédients. Cela évite les allergies et intolérances. 

Mes photos avant/après le mascara de Nu Skin

Voici une photo en noir et blanc sans mascara et une photo avec le Nu Colour Curling Mascara noir pour bien voir le contraste.

Les mêmes photos en couleur sans mascara et avec le Nu Colour Curling Mascara noir où l’on peut voir que mes cils sont longs et recourbés. J’aime l’effet couture.

Qu’est-ce qui différencie le Nu Colour Curling Mascara noir des autres mascaras du marché ? 

Ayant utilisé de nombreux mascaras et beaucoup de marques différentes, je ne compte plus changer de mascara. J’ai enfin un produit qui fait de beaux cils et qui a une bonne tenue tout au long de la journée.

De plus, le prix se situe entre un mascara acheté en grandes surfaces et un mascara de luxe. Un bon compromis ! Et le mascara dure longtemps, donc c’est rapidement rentabilisé. 

Je précise que j’ai les yeux sensibles et que je porte des lentilles de contact. Personnellement, ce mascara ne me procure aucune gêne, ni d’allergie particulière. 

Comment utiliser le Nu Colour Curling Mascara noir ?

Le Nu Colour Curling Mascara noir peut s’appliquer :

  • Seul en journée pour parfaire votre maquillage.
  • Ou après avoir appliqué le Nu Colour Nutriol Eyelash Treatment.

Je vous recommande vivement cette dernière solution. Cela permet de traiter les cils en journée et d’avoir un make-up plus couture et plus travaillé. Cela décuple la longueur des cils. L’effet est vraiment sympathique pour une utilisation quotidienne ou pour une soirée. 

Comment commander le mascara de Nu Skin ?

  1. Vous vous rendez sur ce lien : https://nskn.co/piIfxV
  2. Vous cliquez sur le bouton « Accepter l’invitation »
  3. Vous remplissez le petit formulaire…

Et voilà, il ne vous reste plus qu’à commander le fameux Nu Colour Curling Mascara noir et tous les produits qui vous font plaisir !

Jusqu’à présent, je ne mettais que des mascaras de grandes surfaces et j’utilise du mascara depuis 15 ans maintenant. Donc j’ai pu faire le tour de pas mal de marques…

Mais depuis que j’ai trouvé celui de Nu Skin, c’est pour moi le meilleur de tous, et de loin ! Je ne reviendrai jamais à ceux de grande distribution et je n’investirai pas non plus dans un mascara haut de gamme qui coûte beaucoup trop cher.

Oui, les yeux fermés ! Le rapport qualité, quantité, prix est parfait. J’arrive au bout du tube sans que le mascara ne sèche. J’aime tout particulièrement l’effet léger et sans paquet.

Un mascara en grandes surfaces coûte tout de même cher et je trouve personnellement ce prix non justifié car je n’arrive jamais au bout du tube. A mon avis, les ingrédients ne sont pas d’assez bonne qualité. Pourtant, j’en applique tous les jours. Ce n’est pas comme si le tube restait 6 mois dans ma boîte à maquillage…

De plus, je trouvais que j’avais trop de particules de mascara qui tombaient sur les cernes… Pas très joli, n’est-ce pas ?

J’ai toujours été plus ou moins satisfaite mais si je changeais si souvent, c’est qu’ils ne me convenaient pas.

Donc si vous voulez un produit de meilleure qualité sans taper dans les marques de luxe, le mascara Nu Skin est un très bon choix. Vous ne perdez rien à essayer !

+1

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...