La scène a lieu chaque jour devant votre garde-robe. Et elle se répète inlassablement depuis l’arrivée de l’automne. Vous, une pile de petits tops colorés, une masse informe de pulls, un regard désolé… ça sera le pull. Et si je vous disais qu’il y a encore de l’espoir ? Que vous pouvez encore vous glisser dans un petit top sans finir cryogénisée au premier orteil sorti ?

Look automne

Vous vous rappelez mon dernier look composé grâce à la sélection Zalando que j’ai remportée ? T-shirt, jupe, sandales… eh bien je n’ai quasiment rien changé pour les deux tenues d’automne de cet article. Exit les sandales et bienvenue aux bottines, mais on ne se sépare ni de la jupe, ni du top. Ce que vous pouvez alors y rajouter, c’est :

  • Un body : secret ultime pour vous réchauffer sans perdre votre féminité (j’ai récemment succombé pour un body chauffant de la collection Heattech de chez Princesse Tam Tam, et je vous le recommande… chaudement. :D).
  • Un gilet : dans l’idée que vous pourrez l’enlever si vous êtes dans une pièce bien chauffée, plutôt que de suer dans votre pull (alors que la vie citadine nous fait passer plus de temps en intérieur qu’en extérieur).
  • Une paire de collants : idéal pour continuer de mettre ses jupes estivales ! Et quand il fera vraiment trop froid, je vous conseille des collants thermo polaires ou carrément un legging.
  • LES pièces indispensables : un trench pour couper le vent avec élégance, ou un manteau classique mais classe si vous grelottez déjà. C’est ici qu’intervient ma sélection Zalando…

Mes deux looks :

Pari relevé : vous voilà au chaud sans ressembler à un Bibendum avant même que l’hiver ne soit officiellement là !

Manteau noirTrenchLong manteau noirColonnes BurenLook automneLook hiverBeau manteau hiver Trench automne Colonnes Buren

Et voici que s’achève ma série de trois articles pour vous présenter ma sélection shopping Zalando (si vous avez manqué le premier, retrouvez ma fameuse combi-pantalon par ici). J’espère que cela vous aura plu et inspirées ! ^^

Porter habits été en automne

Alors, prêtes à sortir vos vêtements d’été pour cet automne 2016 ? Et si vous aussi vous avez des astuces mode contre le froid, partagez-les en commentaire ! =D

Des bises automnales,
Ophélie

Rendez-vous sur Hellocoton !13

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...