Dans mon dernier article mode, je vous avais parlé du concours Zalando que j’ai remporté et je vous avais présenté la masterpiece de ma sélection, une combi-pantalon d’un bel orange. Place à la suite de ma shopping list ! =D Aujourd’hui, point de couleur vive, mais de la douceur et de la légèreté dans ce monde de jeans troués (c’était la phrase philosophico-mode du jour).

Mon look :

T-shirt roseJupe longue

Pour ceux qui ont l’habitude de me lire, vous aurez peut-être remarqué que je raffole des pièces mode qui peuvent convenir à toutes les occasions, comme ce superbe pantalon smoking bleu nuit. Eh bien, quand je ne sais pas quoi mettre, ces deux t-shirts et cette jupe sont de vrais passe-partout. Ensemble, ils forment un look à la fois casual et élégant qu’une simple paire de chaussures peut transformer. Avec des bottines, c’est idéal si vous êtes pressée, et avec des sandales, si vous avez le temps de flâner. ^^ Je n’ai pas essayé les escarpins pour ce shooting, mais pas de doute que vous pourriez alors filer en soirée sans rien changer d’autre !

Et avec de tels basiques dans votre dressing, vous pouvez vous permettre toutes les associations. Quelques idées pour vous inspirer :

  • Pour aller travailler : la jupe longue + un chemisier
  • Pour les jours très frais : la jupe longue + un pull (+ une paire de collants)
  • Pour un rendez-vous pas trop formel : un t-shirt + une veste en cuir + un jean
  • Pour aller danser : un t-shirt + une jupe midi

Jupe longueColonnes de BurenJupe longue noireJupe longueT-shirt femmeT-shirt femmeLook casual

Je vous retrouve dans peu de temps pour mon dernier article consacré à ma sélection Zalando ! Un article dans lequel je vous donnerai quelques conseils pour porter vos vêtements de printemps/été en automne/hiver… ;)

Et vous, vous porteriez ce look t-shirt + longue jupe noire ? =) On se retrouve en commentaire !

T-shirt rose

Des bises légères, légères !
Ophélie

Rendez-vous sur Hellocoton !12

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...