Hello dear lecteurs !!

Un petit mot pour vous dire que… j’ai tout changé ! Mon blog Oh My Journalist! n’est plus, dites bonjour à Ophélie’s Journey !! *
Tout est encore à l’état de chantier (un chantier très vaste plein de codes et de profondes réflexions), mais vous pouvez dès maintenant y retrouver tous les articles de OMJ! (même en passant par un ancien url, vous serez automatiquement redirigé sur l’article correspondant ici ;) )

Pourquoi cette transformation ?
Disons qu’après une semaine de méditation dans les hautes plaines arides de l’ouest du Texas… Bon, plus sérieusement et plus simplement, j’avais une profonde envie de changement pour mon blog. Quelque chose de plus clair et de plus travaillé en terme de design (et j’y travaille, j’y travaille…). Mais aussi un nom plus évocateur.
Journey pour voyage avec un grand V. Pour toutes les sortes de voyages que l’existence peut offrir et nous réserve. Pour mon propre Voyage depuis mon arrivée à Tahiti âgée de quelques mois, jusqu’à mon retour à Paris à mes 18 ans… et la vie que je mène depuis dans ce que je considère comme l’une des villes les plus trépidantes et inspirantes. D’où mon insatiable envie de partager tout cela avec vous et de vous faire découvrir le monde à travers mes yeux d’éternelle touriste.

Et le tout bien évidemment toujours placé sous le signe de l’art de vivre !

Une grande pincée de mode, un très gros gramme de miam-miam, un long filet de beauté, une belle louche de voyages, un peu beaucoup d’art, de portraits et de mes histoires… Alors, vous me suivez dans cette vaste et fabuleuse… Journey ?

Des bises,
Ophélie

__________

* Un merci tout particulier à Rayan Laurent pour son aide technique !

Rendez-vous sur Hellocoton !6

4 comments

Répondre

Longue vie à ton nouveau blog : beau, original et spirituel ! Comme toi…

Répondre

Mille mercis, ça me touche beaucoup…

Répondre

J’aime beaucoup cette nouvelle mise en page ! Tu ne peux que continuer à faire de bons écrits ;)

Répondre

J’en suis ravie ! Merci Hélène :)

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...