Vous vous souvenez de mon récit tout en zénitude sur le meilleur massage de Paris ? La plupart des instituts aurait été effrayé à l’idée de passer derrière ce moment de relaxation ultime… Pas Nicolas de Coach Institut. Ni une, ni deux, ce masseur et coach sportif professionnel m’a proposé une séance qui défierait toute concurrence. Et comme on ne rigole pas en matière de massage avec moi, j’ai accepté le défi. =D

A savoir que Nicolas peut recevoir dans son espace personnel ou se déplacer chez vous, dans votre hôtel, votre entreprise, sur Mars et Pluton le mercredi… bref, où bon vous semble ! Et en plus d’aller partout, Coach Institut… fait tout. Du coaching sportif au coaching mental en passant par le suivi à distance et diététique, l’institut parisien prend l’intégralité de votre bien-être en main…

Meilleur massage Paris

Un autre massage “du feu de dieu” à Paris ?

Commençons par le commencement. Table ou futon ? Vous avez le choix. Allez, soyons fous, je n’ai jamais testé le futon, j’opte pour celui-ci… sans aucun regret. C’est très différent que d’être installé sur une table, le masseur peut davantage mettre son poids lorsqu’il appuie sur les différentes zones. A tenter si vous ne l’avez jamais fait.

Massage relaxant, massage musculaire ou un mix des deux ? Là aussi, c’est vous qui choisissez. Pour moi, plutôt relaxant, avec pourquoi pas quelques mouvements plus “musclés”. Très à l’écoute des besoins de chacun de ses clients, Nicolas veillera aussi à vous demander s’il y a des zones que vous souhaitez éviter, ou au contraire où vous souhaitez qu’il insiste. En bref, chez Coach Institut, vous n’êtes pas dans l’une de ces fameuses “usine à massages” où vous prenez place sans un mot, souffrez d’un massage qui ne vous convient pas sans prononcer une syllabe (bien que le masseur ait repéré votre grimace), et repartez avec un “merci, au revoir” (ça vous rappelle quelque chose, pas vrai… ?).

Le massage commence… dans une ambiance tamisée, musique zen en doux fond sonore, huile déjà sur le corps. Il ne manquerait qu’un souffle de vent transportant le parfum des fleurs pour oublier que je suis à quelques encablures de la tour Montparnasse. Quant aux mains expertes de mon masseur, elles virevoltent de mon dos, à mes jambes, à mes bras… avec une précision et une délicatesse qui m’a plongée dans un profond état de relaxation en un rien de temps. Le contact avec votre peau n’est jamais coupé. Et rien n’est oublié. De vos orteils, jusqu’à vos oreilles. C’est d’ailleurs du côté de votre visage que s’arrêtera votre massage, et que vous pourrez savourer un dernier instant de tranquillité avant de revenir dans ce monde, détendu et plein d’énergie, pour savourer un thé, ou café ou jus de fruit (quand je vous dis que vous avez le choix avec Nicolas ?), prêt à retourner avec entrain dans les rues de la capitale et à sourire même au plus grincheux des Parisiens.

En une phrase comme en cent : défi relevé avec brio ! ✓ Et voilà comment passer d’un massage divin chez Treatwell, à un massage du feu de dieu chez Coach Institut… ^^

Coach Institut

***

Jeu concours : c’est à votre tour…

Allez, je sais que ça vous a donné envie… J’arrête donc de vous torturer avec mon récit, et je vous donne rendez-vous sur ma page Facebook pour tenter de remporter un massage sur-mesure avec Nicolas ! ?

Nicolas Buton

Vous pouvez garder le contact avec Coach Institut via leur page Facebook, et si vous êtes curieux, découvrir le travail de photographe de Nicolas sur cette autre page (parce que le coaching, ça peut aussi passer par l’image que l’on a de soi ;)).

Et si vous avez un peu de temps, confiez-moi en commentaire les adresses d’instituts que vous oseriez mettre en compétition avec celle-ci… ! ?

Rendez-vous sur Hellocoton !18

4 comments

Répondre

Je cherche désespérément un bon massage à Paris… je garde cette adresse !

Répondre

Aaaaaaah j’ai trop envie d’un massage maintenant !!

Répondre

Ouah… Impossible de ne pas avoir envie d’aller chez coach institut après avoir lu ton article !! Merci pour ce partage d’expérience !

Répondre

Alors la je n’ose rien mettre en compétition avec ce massage!!! XD Ca donne trop envie d’essayer…

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...