J’aime-j’aime-j’aime les massages, mais je N’AIME PAS les masseuses qui, mine de rien, vous enlèvent quelques minutes à votre heure cher payée (levez les doigts du clavier si vous connaissez…). Je N’AIME PAS avoir cette impression de passer à la chaîne (“Allez, à qui la suivante ? Hop, hop, hop, et voilà vous êtes détendue, merci, au revoir.”). Et je N’AIME PAS… plein de petites choses en fait. Plein de petites choses désagréables qui s’accumulent tout au long d’une séance de massage et vous font ressortir, bah, dans le même état que lorsque vous êtes entré. Non, je veux être sur un petit nuage et me dire “C’est pas graaave” quand une voiture me passe sous le nez au feu rouge (par exemple).

Et puis un bel après-midi pluvieux et venteux alors qu’on est en mai saperlipopette, rue du Rocher, j’ai eu le meilleur massage de ma vie. 1h de profonde relaxation réservée en ligne sur Treatwell à qui je dois l’offre de cette séance bien-être. Je vous en reparle juste après, alors restez bien jusqu’à la fin, car je vais vous chouchouter… ! ^^

Massage

Mon massage divin chez God Save the Slim

Alors oui, si je vous demande ce que fait l’institut God Save the Slim, votre bilinguisme exemplaire va vous permettre de me répondre : “Des soins minceurs !”. C’est tout à fait exact. Mais dans le tumulte de cette année schizophrénique d’étudiante en alternance en semaine, blogueuse dans mes temps libres, comédienne le soir, écrivain dans les creux qu’il reste… j’aurais donné mon jean préféré pour un massage relaxant (comment ça j’exagère ?). Bref, Treatwell et God Save the Slim sont décidément tombés des cieux…

En plus de ses soins amincissants et rajeunissants qui ont ébranlé la blogosphère, l’institut beauté où je suis allée propose donc des soins bien-être. Et pour ma part, j’ai choisi le modelage détente d’1h pendant lequel vous êtes enduit de l’huile de votre choix des pieds à la tête (j’ai craqué pour l’huile thé vert et macadamia).

Et comment vous dire ? La masseuse a des doigts de fée. Pendant 1h PLEINE, elle ne coupe pas le contact avec votre peau une seule seconde (même en remettant de l’huile). Pour une fois, je ne me suis pas sentie comme “la cliente suivante”. Et je n’ai pas ressenti qu’une autre “cliente suivante” arrivait et qu’il fallait donc se dépêcher. En une phrase comme en cent : j’étais DÉTENDUE. Et le clou de l’apaisement a été ce massage du visage et du crâne que je n’oublierai pas de si tôt. Mes maux de tête à force de rester enfermée dans ma chambre à rédiger mon mémoire ? Envolés.

Une offre rien que pour vous…

Etre blogueuse à ses avantages, et je ne m’en cache pas, car cela demande du travail. Et à chacun de ces avantages, j’essaye d’en avoir pour vous. C’est toujours une joie lorsque j’arrive à négocier avec une marque pour vous apporter un petit ou gros cadeau, comme c’est le cas en ce moment avec la réduction sur mon e-shop de cosmétiques naturels.

Cette fois-ci, je tiens à remercier mille fois Treatwell (anciennement ZenSoon), le plus grand site de réservation de soins de beauté en Europe. Ses gros plus ? Pouvoir réserver à n’importe quelle heure du jour et de la nuit et bénéficier de promos selon les créneaux horaires.

Merci pour ce moment bien-être, et merci pour l’offre qui vous est réservée…

Dès maintenant et jusqu’au 30 juin,
réservez via ce lien TREATWELL
pour bénéficier de TOUS les soins à -15%
à Paris, Bordeaux et Lyon
avec le code
OPHELIEJ

Massage, coiffure, épilation, manucure, spa… difficile de ne pas trouver son bonheur. Moi je l’ai trouvé, et j’espère que vous aussi ! =D Revenez par ici pour me le dire si c’est le cas. ^^

Et d’ici à ce que vous testiez Treatwell, chuchotez-moi en commentaire vos instituts bien-être préférés à Paris ou ailleurs !

MassageGod Save the SlimMassageGod Save the SlimMassage

Rendez-vous sur Hellocoton !12

5 comments

Répondre

Oh j’aurais bien d’un bon massage moi en ce moment ^^ Et aussi d’aller à Paris, depuis le temps que j’en rêve ♥

Répondre

J’espère que ce rêve deviendra réalité Maêva ! Tu ne seras pas déçue par Paris… =) Mais tu ne vivrais pas à Lyon ou Bordeaux par hasard ? Ce sont les deux autres endroits où Treatwell est implanté en France.

Répondre

un supr aricle très complet ! J’adore !

Répondre

Merci beaucoup Coralie ! =D Si tu te laisses tenter par l’offre Treatwell, viens tout me dire ici que l’on partage nos bonnes adresses bien-être. ^^
A bientôt !

Répondre

BONJOUR , je vous contact de la part de Pimousse , je suis marc FERRANDIZ, je développe au travers de réseau vdi et d’un site la gamme de produits VITACREME B12 , et d’autres produits “soin et beauté” . pourrions – nous avoir un contact mail ou mieux téléphonique , en vue d’un éventuel partenariat .Cordialement

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...