Je ne pensais pas avoir la chance de revenir si rapidement à Vienne. Et je pensais encore moins revoir les portes de l’ascenseur du Sofitel s’ouvrir au 18ème étage, pour me révéler le restaurant panoramique Das Loft en plein jour. C’est drôle la vie… La première fois, j’y avais simplement bu un verre en soirée comme une touriste normale. Cette fois-ci, j’étais invitée à leur brunch Sunday Unplugged en tant que blogueuse, accompagnée de Nicolas qui a pris ces magnifiques photos.

Mais avant de rentrer dans le vif du brunch, j’aimerais procéder à une petite mise en garde : venez l’estomac vide. Oui, même vous qui vous proclamez “bruncheur professionnel” et avez ajouté la compétence “faire disparaître une pile de pancakes chocolat-banane, deux avocado toasts et un smoothie coco-myrtille de 300ml en 5 minutes chrono” à votre CV. ✔💪 Petit joueur. Il est temps de bruncher dans la cour des grands…

Prêts à en avoir plein les papilles et les pupilles ?

📌 Das Loft – Sofitel, Praterstraße 1, 1020 Vienne, Autriche

💶 Brunch à 89 € par personne

📸 Crédit photo : Nicolas Buton / BookFacebook – Instagram

Das Loft Vienna Das Loft Vienna brunch

Le Sunday Unplugged du Das Loft : le meilleur brunch de Vienne ?

Bruncher au Das Loft, c’est un peu vivre l’expérience ultime du brunch :

  • Bon, évidemment. Très, très bon plutôt.
  • Dans un lieu vertigineux et beau à en oublier d’avaler votre croissant.
  • Le tout servi avec le plus grand soin et tout le raffinement que l’on peut attendre d’un grand hôtel.

En une phrase, ce brunch baptisé “Sunday Unplugged” ne pourrait pas mieux porter son nom. Car pour “unplugger”, vous allez “unplugger” ! Comprenez que vous allez débrancher toutes les connexions entre vos neurones, laisser votre cerveau au repos, et simplement profiter de ce moment unique sans culpabiliser. 😉

Retenez d’ailleurs bien ces deux derniers mots avant de dévorer des yeux les photos qui suivent. Non, vous ne culpabiliserez pas de vous jeter sur tout un plateau de viennoiseries. Ni sur l’enfilade de délicieux petits plats. Et surtout pas sur la douceur finale, j’ai nommé le “Unplugged Dessert”… mais je vous laisse découvrir en image. 😋

Bref, vous comprendrez vite pourquoi je vous ai dit de venir le ventre vide, surtout si vous détaillez le menu ci-dessous… Allez, débranchez, et déboutonnez votre pantalon.

Das Loft Sunday Unplugged brunchDas Loft brunchDas Loft Sofitel Vienna reviewBest brunch ViennaDas Loft restaurantDas Loft restaurantDas Loft brunch Das Loft restaurant avis Best brunch Vienna Das LoftDas Loft Vienna review

Vous connaissez d’autres brunchs aussi WAHOU à Vienne ? Ne les gardez pas pour vous, partagez-les en commentaire ! 😁

Rendez-vous sur Hellocoton !21

6 comments

Répondre

ça donne vraiment envie en effet ! !

Répondre

Ravie de voir que ça t’ouvre aussi l’appétit Stephane ! ?

Répondre

J’espère que tu t’es écriée à la fin de ce superbe brunch : “Oh, Gott, schmeckt das gut !”. Les brunchs parisiens font pitié à côté de celui-ci (enfin comme beaucoup de choses à Paris…). Quelle belle ville et quel bel endroit !

Répondre

Mais bien sûr ! Avec mon plus bel accent. ? Et oh oui, on en prend plein les yeux…

Répondre

Coucou! Amazing! Tu ne dis rien sur le prix, le brunch est à 89 par personne c’est ça ?

Répondre

Hello Béné, et vraiment désolée de la réponse tardive ! Je n’ai pas pensé à indiquer le prix (je vais le rajouter, merci de l’avoir remarqué), mais effectivement le brunch est à 89 €. As-tu planifié d’y aller ?

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...