Vienne regorge de cafés, restaurants et bars à couper le souffle. Vous vous souvenez de ce fabuleux café qui a élu domicile dans un palais ? Eh bien, même si le Das Loft du Sofitel dont je vous parle ici est au contraire TRÈS moderne, vous aurez tout autant de mal à vous concentrer sur ce que vous mangez.
Entre plafonds colorés, baies vitrées et vue plongeante sur la capitale autrichienne (18 étages vous séparent du sol)… vous risquez de perdre brusquement l’usage de la parole. Pour ma part, je ne savais plus où poser les yeux. C’est absolument étourdissant et je vous conseille vivement d’y aller le soir pour un effet encore plus waouh. D’autant plus si vous faites une overdose de l’impressionnante et massive architecture viennoise.
Alors même si vous n’avez pas les moyens de vous payer une chambre au Sofitel, n’hésitez surtout pas à franchir les portes de cet hôtel pour vous rendre au dernier étage et consommer au bar ou au restaurant, car les prix sont moins élevés qu’on pourrait l’imaginer en voyant la splendeur du lieu. Et vous pouvez très bien boire un simple verre de vin du côté bar & lounge afin de profiter de ce cadre inouï à bas prix… on ne vous poussera pas vers la sortie !
Das Loft
Sofitel, Praterstraße 1, Vienne, Autriche
4 comments
Elsa
c’est décidé, je veux le même plafond !
Ophélie
Ravie d’avoir pu t’aider à choisir ta nouvelle déco Elsa !! ahahaa
Clara
C’est tellement beau ! Ils ont décidément beaucoup de goût ces Autrichiens.
Ophélie
Oh oui, le goût du spectaculaire !