Après ma fugue au plus près des toits parisiens, j’ai décidé de poursuivre mon escapade intemporelle avec agnès b. dans un lieu coup de cœur et dont les couleurs ne pouvaient que se marier à la perfection avec cette seconde tenue lumineuse*.

Je connaissais bien l’Eglise Saint-Roch pour y être passée devant à de nombreuses reprises, mais je n’avais jamais remarqué le passage qui s’y cache sur l’un de ses côtés. Et quand je suis tombée face à cette porte bleue, ce petit escalier et cette façade en pierre… je suis restée plus plantée que les fausses plantes que vous voyez au-dessus.
Bref, ma première envie qui était de réaliser le shooting devant la porte magistrale de l’église s’est transformée en “On prend le passage d’assaut !”. ^^

Une séance à l’esprit plus moderne, plus épuré, qui fleure avec le minimalisme. Pour une tenue toujours aussi intemporelle.

* Retrouvez toutes les pièces de ma sélection à la fin de l’article

Shooting réalisé avec la talentueuse :
Fanny Caffin
Photographe

agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey

Shoot_4_Ophelie 767 (2)

agnès b. - Ophelie's Journey

agnès b. - Ophelie's Journey

Shoot_4_Ophelie 793 (2)

agnès b. - Ophelie's Journey

La tenue agnès b. :

agnès b. - Ophelie's Journey

Remerciements et débriefing…

J’adresse à nouveau un grand merci à la marque agnès b. pour sa confiance et son enthousiasme vis-à-vis de mon projet. Ce fut un vrai challenge et surtout, un immense plaisir. Encore de nombreux souvenirs que je ne risque pas d’oublier… ! (notamment voir ma photographe prendre des risques inconsidérés en tentant de grimper sur un pot de fleurs bancal pour tenter de prendre de la hauteur… Fanny, ne me refais pas ça. :D )

Vos retours sur ma première séance photo m’ont fait chaud au cœur, c’est un bonheur de pouvoir vous inspirer et vous faire rêver à travers mes clichés. J’espère qu’il en aura été de même pour ce second shooting… j’attends vos petits messages avec beaucoup d’impatience.

Bisous indigo ;)
Ophélie

Photo à retrouver sur mon compte Instagram Ophelie’s Journey

Eglise Saint-Roch

 

Rendez-vous sur Hellocoton !7

10 comments

Répondre

J’admire le dégradé de bleu du pantalon, du sac et de la porte ;-)

Très belles photos !

Répondre

Merci Elisa ! =D Heureuse que ce dégradé te plaise… ^^

Répondre

Super beau lieu, ça marche super bien avec le magnifique bleu de ce sac ! Trop beau, je le veux ;-))

Bravo, tu es comme toujours toute chou et tout est harmonieux et esthétique.

Ca donne envie d’aller faire un tour chez Agnès B et visiter cette église, comme un air méditerranéen. Tu as le nez pour dénicher des endroits originaux dans Paris.

Bisous

Aurélie

Répondre

C’est ce genre de retour qui me remplisse de bonheur et me donne envie d’en faire toujours plus Aurélie ! Merci, merci, merci ! =)

Répondre

Je veux cette tenue, trop classe ! J’adore ! On a l’impression d’être en Grèce, c’est charmant.

Répondre

^^ C’est vrai que ce beau bleu porte à confusion sur le lieu ! Et tu peux craquer sans culpabilité sur cette tenue, elle ne se démodera pas. ;)

Répondre

Cela a été aussi un plaisir pour nous que de te suivre à cette escapade. Ce totale look Agnes b est superbe. Les pièces sont merveilleusement bien associées.

Répondre

Un très grand merci Natie !

Répondre

A travers ces photos, je découvre agnès.b que je ne connaissais que de nom. C’est bien plus accessible que je ne l’imaginais. Bravo pour ces belles photos et pour le choix des lieux.

Répondre

Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir agnès b. de cette manière Marie ! Et merci à toi. :)

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...