Vous connaissez ce moment où vous découvrez une marque de mode et où vous vous dites qu’elle a dû être pensée pour vous ? C’est un peu ce que j’ai ressenti en voyant les robes de la marque Les Couleurs du Noir. Un mélange de simplicité et d’élégance intemporelle qui m’a immédiatement touchée. LA Petite Robe Noire dans toute sa splendeur. Et pas une ne ressemble à l’autre. Chacune est unique et raconte une histoire différente. Plus encore, certaines robes sont modulables : ici une fermeture Éclair centrale qui transforme votre petite robe noire en élégant et léger manteau printanier, là une robe à l’aspect sage qui peut se transformer en tunique et révèle son audace une fois les deux fermetures Éclair ouvertes pour en faire une robe fendue… Bref, cette fameuse idée de la petite robe noire que l’on peut porter à chaque occasion a rarement été aussi bien illustrée. Et de là mon envie irrésistible de réaliser mon deuxième partenariat (vous pouvez retrouver le premier ici et ) avec Les Couleurs du Noir.

Je suis d’ailleurs ravie de vous annoncer que j’ai pu organiser un jeu concours, que vous retrouverez à la fin de cet article ! A la clef ? Une robe-accessoire très originale…

Puis c’est en lisant le parcours de sa créatrice, Aude Magnan de Bornier, que j’ai eu envie de rencontrer celle qui est à l’origine de ce beau concept. Aude est une voyageuse. Une voyageuse et une chineuse qui a ramené bien des inspirations de ses vies passées… Mais elle vous en parlera mieux que moi ! :) J’ai eu le grand plaisir de l’interviewer afin qu’elle vous raconte son parcours, et qu’elle soit peut-être une source d’inspiration pour ceux qui, comme elle, aimeraient se lancer dans la mode… Et je vous parle de la séance photo juste après. ;)

Shooting à nouveau réalisé avec les génialissimes :
Fanny CaffinPhotographe
Enoka FonsekaMaquilleuse et coiffeuse

Les Couleurs du Noir, la petite robe noire - Ophelie's Journey

Interview : Aude Magnan de Bornier, créatrice de la marque Les Couleurs du Noir

Qu’avez-vous fait durant toutes ces années passées à l’étranger ?

Alors déjà je suis partie parce que mon mari était envoyé à l’étranger par sa société, et en fonction des pays où j’allais, moi j’ai toujours cherché un travail. C’était une époque où les femmes d’expatriés travaillaient peu… ce qui est assez différent aujourd’hui. Mais donc en Indonésie, j’ai travaillé pour l’Ambassade, à Hong Kong j’ai travaillé pour le Lycée Français, après j’ai créé une société au moment de rentrer chez nous. Je suis aussi allée à Singapour où j’ai fait beaucoup de bénévolat, et j’ai été expatriée à Madrid… mais je ne parlais pas espagnol… donc j’ai surtout commencé à apprendre l’espagnol !

Est-ce que tout ce temps loin de Paris a influencé votre vision de la mode ?

Oui, surtout sur la façon de porter les choses avec un peu plus “d’ouverture” que certaines Françaises qui restent un peu traditionnelles, un peu classiques. Alors oui, mes robes sont très classiques, mais je pense qu’il faut jouer avec les accessoires, et là il y a de nombreuses possibilités. Et puis on a énormément de créateurs en France, donc moi je passe mon temps dans les salons de créateurs, les salons des Ateliers d’Art etc…, pour détecter des créateurs qui font des choses superbes.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 471-002_2Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 533-001

Comment l’idée de créer une marque de mode vous est-elle venue ?

En fait, j’ai toujours aimé coudre, quand j’étais jeune j’aimais me faire mes propres vêtements, et quand j’étais en expatriation je faisais faire beaucoup de robes, parce qu’il y avait des tas de couturières, c’était très facile. Et, à Honk Kong surtout, il y en avait une avec son petit accent qui me disait : « Oh, so French la! » (ils mettent toujours des « la » à la fin des phrases). Elle trouvait que je faisais des choses assez typiques de la femme française.
Il y a des tas de choses qu’on apprécie dans les pays où on est allés, et j’avais envie de rapporter un petit peu cet esprit : c’est-à-dire que la petite robe noire est souvent portée de façon assez traditionnelle en France, et je pense qu’on peut l’adapter, la rendre un petit peu plus moderne, avec des accessoires un peu plus osés ou très colorés, et ça m’a amusé de faire ça.

Pourquoi la petite robe noire ?

Parce que justement, c’est vraiment l’image de la Française à l’étranger : on se balade avec une ou deux petites robes noires et on arrive à se créer des tas de tenues. Et à l’étranger, c’est ce que je faisais en trouvant des accessoires locaux, des choses très colorées… et on fait évoluer sa tenue. La petite robe noire, c’est vraiment la petite Française.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 387b-001

Quelles sont vos sources d’inspiration ?

Comme je fais des toutes petites séries, je travaille un peu à l’envers par rapport à une styliste normale qui crée ses dessins et ensuite source ses tissus pour réaliser ses modèles. Moi je commence par chercher des coupons de tissus qui me plaisent, et à partir de ça, je décide de ce que je vais en faire. Donc je fouille beaucoup dans le Sentier (on n’imagine pas ce qu’il peut y avoir !), ou chez des marchands de tissus qui reçoivent des fins de collections et qui les mettent en vente, et à ce moment-là je m’amuse avec ça.

Vous proposez aussi des accessoires réalisés par d’autres créateurs sur votre site. Comment les choisissez-vous ?

Essentiellement en allant dans des salons. Par exemple les salons des Ateliers d’Art,  parce qu’il y a vraiment des créateurs qui font de très belles choses, avec des matières assez originales. Et parfois c’est juste des rencontres comme ça, des gens qui me parlent d’un créateur… ou quand on sait que j’en recherche, il y a des gens qui me font des propositions.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 536-003_2Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 544-003_2

De l’idée d’une robe à sa création et jusqu’au photoshoot, comment tout cela se passe-t-il ? Vous avez une équipe qui vous entoure ?

Moi je source les tissus – bien sûr je regarde en permanence les collections, les tendances qu’on nous présente dans les salons -, après je trouve des tissus et j’adapte le modèle en fonction du tissu que j’ai trouvé. Puis commence la fabrication : là, c’est toute une série de personnes qui travaillent. Il y a d’abord la modéliste qui fait le patron, après il y a le mécanicien qui fait le prototype, on refait des essayages… Donc c’est tout un aller-retour entre la modéliste, le mécanicien et la styliste pour finaliser un modèle. Une fois qu’on est contents du prototype, on digitalise le patron, on fait les gradations du patron en nombre de tailles qu’on veut obtenir, et puis après on lance la fabrication.

Un environnement de travail préféré ?

Dans mon showroom et dans l’atelier avec lequel je développe mes modèles en ce moment : je trouve que c’est très important d’être dans l’atelier et de travailler avec la modéliste, les mécaniciens etc… J’aime beaucoup ça.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 315-003b

Racontez-nous l’une de vos journées-type…

Très-très actif ! Quand j’ai des ventes, c’est bien sûr préparer toute la vente, et puis passer les journées sur les lieux de vente parce que les gens aiment bien rencontrer la créatrice et parce que moi j’aime bien présenter mes modèles. Quand je suis en période de création d’une collection, à ce moment-là, je suis à droite à gauche toute la journée : c’est passer de chez le marchand de tissus à l’atelier, aller chercher des boutons, des fermetures Éclair, faire des allers-retours en permanence pour travailler avec l’atelier et mettre au point les modèles… Puis il y a aussi toute la partie production mais là c’est encore autre chose, sans parler de la gestion de la société : tout ce qui est community management, éléments graphiques, préparer les shootings qui se font sur 2-3 jours intensifs… tout un travail !

Petite, comment vous imaginiez-vous dans le futur ? Vous rêviez déjà de monter quelque chose bien à vous ?

Je cousais beaucoup mais je ne pensais pas vraiment à monter une entreprise dans le prêt-à-porter… J’ai eu une carrière assez classique.

Quel a été votre parcours professionnel ?

Quand je suis rentrée en France après l’Espagne, j’ai travaillé dans des grands groupes internationaux… et puis à un moment, j’en ai eu un peu assez des grands groupes et je me suis dit il est temps, si je veux faire quelque chose de plus personnel, il est temps de m’y mettre, après ça sera vraiment trop tard… donc voilà, je me suis lancée ! J’ai pris le temps de réflexion d’un été. Ça a été aussi un peu parce que j’ai emménagé dans un nouveau quartier et que j’ai connu pas mal de monde qui était dans le métier. Il y a des gens très sympas qui m’ont beaucoup aidée. J’aurais vécu dans un autre arrondissement de Paris, je n’aurais probablement jamais fait ça. C’est un peu une question d’opportunité. Et c’est vrai que j’ai toujours été assez ouverte à attraper les opportunités qui passaient, que ce soit à l’étranger ou autre, j’étais toujours à chercher quel métier je pouvais faire : par exemple en Indonésie, je n’avais pas le droit de travailler, donc je me suis débrouillée pour travailler en contactant l’Ambassade. Et là c’est vraiment en grenouillant dans le quartier, en me plongeant là-dedans et en rencontrant des gens que l’envie est née.

Un conseil pour celles et ceux qui aimeraient se lancer dans la mode ?

Il faut vraiment avoir envie de le faire. Ce qui est peut-être le plus difficile, c’est d’être tout seul. Il ne faut pas le faire seul, c’est plus facile de se lancer à deux – après il faut choisir la bonne personne, parce que ça peut amener d’autres contraintes, d’autres difficultés. Mais l’entrepreneuriat seul c’est difficile : on a envie de partager, de se faire réconforter… Donc c’est peut-être ce que je pourrais dire, d’essayer d’être à deux.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 407b-001

(J’aimerais mettre en avant ce que ma photographe, dans un élan d’enthousiasme créatif, a nommé “la cambrure du croissant”, qui était à son paroxysme sur le cliché de droite… Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a raison. Vous ne trouvez pas ?)

Quelle est l’actualité des Couleurs du Noir ? Et vos prochains projets (que vous pouvez nous révéler…) ?

Cette collection été, il y a beaucoup de personnes qui me disent « le noir, je n’en porte pas l’été » ; ce qui est à mon avis un peu une erreur parce que sur du bronzé je trouve ça extrêmement joli. Mais c’est vrai que les gens hésitent plus à acheter du noir pour le printemps-été. Donc j’ai décliné une première robe en lin de couleur, et puis là je vais sortir une salopette – puisque cette saison c’est la tendance années 70 -, que je vais aussi décliner en couleur. Donc c’est un essai de déclinaison.

Vos rêves pour l’avenir ?

Que la marque soit connue bien sûr, que ça marche. Je vois très bien dans les ventes que les réactions sont bonnes, que les modèles plaisent, que les personnes qui viennent aux ventes achètent, etc… Maintenant, c’est tout un travail de fond énorme de faire connaître une marque. Mais ça y est, je commence de vendre dans des boutiques de détaillants multimarques, et c’est très satisfaisant de voir l’extension du réseau.

Peu après l’interview, Aude Magnan de Bornier m’a informée de l’ouverture d’une boutique à Paris ! Si vous souhaitez donc découvrir ses robes in real life aux côtés d’autres créateurs, voici l’adresse :

L’Atalier – Boutique Showroom
43 rue de Turenne
75003 PARIS
Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 565-001Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 630-001Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 495-001

***

La séance photo de la petite robe noire…

Pour ce shooting, j’ai choisi la robe Grace et son cache-coeur, qui représente pour moi la petite robe noire par excellence : une coupe simple, de fines bretelles et un décolleté en cœur (sans parler de son confort). Et pour la rendre plus habillée, il suffit de vous glisser dans le petit boléro transparent qui l’accompagne. C’est vraiment amusant comme un simple élément peut transformer une tenue, et vous transporter dans une autre ambiance. C’est ce que j’ai voulu transmettre à travers cette série de photos, et je ne remercierai encore jamais assez le travail de Fanny, qui a su saisir ce changement du jour à la nuit (et a eu cette superbe idée de réaliser le shooting dans la Galerie Vivienne).

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 575b-001

Le jour, une femme, une Parisienne à la douce élégance qui prend son café en admirant le décor qui l’entoure. A la nuit tombée, elle lâche ses cheveux, pare ses lèvres d’une couleur plus foncée, noircit ses yeux, change ses bijoux, enfile son cache-cœur qui dévoile ses bras par un jeu de transparence, mystérieuse et enjouée. Ses pas seront les mêmes que ce matin, et ceux qui l’ont croisée pourraient jurer qu’elle s’est changée. Mais elle porte la même robe. Simplement une autre variation. L’autre teinte d’une palette infinie.

Les Couleurs du NoirOphelie's Journey - Les Couleurs du Noir 511-001

***

Encore un shooting fabuleux, avec un réveil à 6h du matin (ce que ma photographe et moi ne ferions pas pour l’amour de l’art ? Oh… franchement je ne sais pas ^^), une arrivée chez l’adorable Enoka qui nous a accueillies à 7h30, et un début de shooting à 10h dans une Galerie Vivienne quasiment déserte (avant d’être envahie de groupes de touristes qui ont dû penser que le mythe de la Parisienne très apprêtée n’en était finalement pas un)… Un rêve éveillé de poser dans ce monument historique que j’adore. Et un merci tout particulier au très sympathique Monsieur du Bistrot Vivienne qui nous a laissées tranquillement “monopoliser” une table pendant 1h30/2h pour faire nos photos.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 351-001_2

Réaliser des shootings en extérieur réservent parfois de sacrées surprises… Comme la confrontation Batwoman VS La Parisienne.

Ophelie's Journey - Shooting (1)

J’adore ce genre de moments et photos totalement incongrus. Tellement ravie qu’elle soit passée par la Galerie Vivienne ! Si tu passes par ici Batwoman, fais-nous un petit coucou ! :D

***

Le jeu concours

Et maintenant, si vous avez été séduite par Les Couleurs du Noir, je vous propose de remporter cette originale Robe Marilyne ! =D

Les Couleurs du Noir FW014

“Marilyne a été pensée comme un accessoire, pour habiller un décolleté ou une fente de robe.
Pour les plus téméraires, elle peut aussi se porter seule, avec de jolis sous-vêtements qui “habilleront” leur silhouette.
Le plumetis de son tissu décore joliment cette pièce simple et facile à utiliser dans de nombreuses circonstances.”

Les conditions de participation :

-Aimer la page Facebook Ophelie’s Journey
-Laisser un commentaire sur cet article
-S’inscrire à la newsletter Les Couleurs du Noir (une fenêtre d’inscription apparaît à l’ouverture du site) OU aimer la page Facebook Les Couleurs du Noir

Vous pouvez jouer dès maintenant et jusqu’au dimanche 14 juin.
Attention, le concours est limité à la France métropolitaine.

Le gagnant sera annoncé sur ma page Facebook, donc surveillez bien l’actu de la page que je puisse vous contacter ! ;)

Bonne chance !! Des bises à tous.

Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 705-002_2Ophelie's Journey - Les Couleurs du Noir 711-002_2

Rendez-vous sur Hellocoton !18

128 comments

Répondre

Merci, Ophélie, pour ce très bel article!
Merci à vous et votre photographe pour ces photos sublimes prises dans la Galerie Vivienne.

Et bonne chance à vos lectrices pour le concours.
Aude

Répondre

Ce fut un tel plaisir !! Merci à vous Aude, et à très bientôt.

Répondre

Tu déniches vraiment des marques très originales, et bien sûr, la mise en scène est magnifique. Bravo à toi et à toute ton équipe. Ce concours est très sympathique, bien entendu, je participe !

Répondre

Je suis absolument ravie que cela te plaise autant Anna ! Bonne chance à toi !

Répondre

MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!
J’ai trop envie de gagner cette robe !!

Répondre

=D ! Si seulement je pouvais toutes vous faire gagner !

Répondre

Re bonjour !
J’adore toutes les robes et grace a cet article, j’ai découvert une belle marque. Je viendrai faire un tour dans la boutique rue de Turenne ;)
Je m’inscris donc au jeu concours pour gagner cette belle robe.
Je croise les doigts.
Bonne continuation en tout cas.
A bientôt ;)

Répondre

Je suis vraiment heureuse d’avoir pu te faire découvrir une marque qui te plaît autant ! Et la créatrice sera ravie !
Bonne chance à toi !!
A très vite =)

Répondre

Bravo pour cet article! les photos sont très jolies!
J’adore cette marque, Les Couleurs du Noir!

Répondre

Merci à toi Capucine !
Oui, un vrai coup de coeur. =)

Répondre

Olala, c’est elle que j’aurais du contacter pour TWGC les robes sont sensas… merci pour cette découverte

Répondre

Oh oui Adeline, tu as raison !! Qui sait, pour un projet à venir peut-être… ;)

Répondre

( c’est beau à voir…)

Répondre

Je ne connaissais pas la marque jusqu’à cet article et je trouve les robes magnifiques. Pour moi qui met souvent du noir. Je sais que où venir pour refaire ma garde robe. :D
Bonne continuation et à bientôt !! :)

Répondre

:D C’est tellement dur de trouver la parfaite petite robe noire ! Alors je suis ravie si je peux t’aider à savoir où t’achalander en vêtements noirs la prochaine fois ! hahaa ^^
A bientôt Camille !

Répondre

Les photos sont sublimes, le rendu est naturel et très élégant, j’adore !! Ca me donne envie d’avoir une petite robe noire dans mon placard ! Je vais fouiller le site d’un peu plus près, je ne connaissais pas, merci :)

Répondre

Merci pour ces très beaux compliments ! J’espère que tu trouveras la petite robe noire de tes rêves ! ^^

Répondre

Les photos sont sublimes!!!!!!!
Je vais regarder le reste du blog avec plaisir!!!!!!!!!!!!
Je participe au concours.

Répondre

Oh merci beaucoup Sandra, quel plaisir de voir autant d’enthousiasme ! J’espère que tu apprécieras mes autres articles ! Et bonne chance pour le concours. ;)

Répondre

Coucou ma Féelie !
Bel article et quel joli shooting ! Tu es MA-GNI-FIQUE ! Cette marque et ces robes te vont à merveille c’est dingue *-* Elégante et classe comme toujours :p
Une bonne découverte en tout cas :)

Bon courage pour la suite !

Répondre

Merci beaucoup ma chère Togam !! ♥

Répondre

bonjour, SUPERBE LA ROBE
super idée cadeau pour nos 20 ans de mariage

je participe

a bientôt

Répondre

Oui, ce serait un très joli cadeau David !

Répondre

bonjour,
elle est trop belle je participe avec plaisir
un grand merci pour ce concours

Répondre

Je t’en prie Tofig, merci à toi pour ta participation !

Répondre

trop belle je participe merci

Répondre

Super Gareche :)

Répondre

Bonjour,
Sublime robe et très bien porté vous êtes ravissante
Je me permet de joué pour ma chérie qui adorera cette sublime robe
Je suis fan des 2 pages FB a Adam Schaubroeck
Je vous remercie pour ce concours et ce magnifique article
Bon weekend

Répondre

Un grand merci Adam, c’est très gentil ! Je suis sûre que votre dulcinée sera ravie de remporter cette robe !
Beau week-end à vous, à bientôt !

Répondre

Salut, merci pour le concours, je tente ma chance.
J’ai liké et je suis la newletter.

Répondre

C’est noté Ait-ouarab, merci ! ;)

Répondre

Bonjour, Je participe avec plaisir à ce concours, en plus une robe qui porte mon prénom, c’est trop chouette. Je serais très heureuse de pouvoir avoir la chance de porter cette splendide robe ! Merci <3

Répondre

Oh ça serait vraiment amusant que tu la remportes Maryline ! Bonne chance !!

Répondre

bonjour bon weekend à tous
les pages Facebook sont likee inscription à la newsletter aussi
pseudo Facebook aurelie noel
concours partagerhttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/s526x395/11391696_643484205786492_1883040652396657520_n.jpg?oh=35e94cd4692da948e9cf2186f45b70c8&oe=5632FF82
robe glamour super jolie
bonne chance pour tous

Répondre

Bonjour,
je tente ma chance.
Merci pour le concours

Répondre

Coucou j’aime je partage et je participe ;) merci pour le jeu ;) Coup de coeur pour cette robe courte à croquer ! bravo le photographe toutes ces photos sont magnifiques ,et continuer de nous faire rêver ! je croise les doigts ceux des pieds également ;)

Répondre

Merci Francine !! Ça c’est promis, on va continuer de vous faire rêver !

Répondre

Génial, je tente ma chance

Répondre

Bonjour et merci pour ce concours.
Je suis fan des 2 pages (Sylvie Baysse) et je suis inscrite à la Newsletter.

Répondre

merci j ai participé et très belle robe
poretz vous bien
cordialement

Répondre

Bonjour, je tente ma chance, je me vois déjà dedans, elle est superbe

Répondre

Bonsoir,
Le crépuscule nous enveloppe de son voile noir, comme la robe que je vais mettre ce soir, nuit magique en perspective !

Répondre

Bonsoir
L’article et les photos sont superbes.
Je participe avec plaisir.
Bonne soirée
Josiane Durieux
Fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux

Répondre

Très bel effet, très classe, je participe merci

Répondre

Bonsoir,
Je participe avec plaisir.
La robe et les photos sont très belles.

Répondre

Bonjour. Je participe. Merci
Je suis fan FB sous le pseudo
Sylvie Lefebvre

Répondre

Je participe

Répondre

Bonjour et merci a vous pour ce merveilleux concours
je tente ma chance avec plaisir
j’aime les pages sous Karine Nounouducher
inscrite a la newsletter Les couleurs du noir nounoucacaouette@gmail.com
grnd merci a vous et bon week end

Répondre

Et merci à vous Karine, passez un très bon dimanche !

Répondre

Bonsoir,
je tente ma chance.
merci

Répondre

Bonjour ,
Je souhaite participer .
Pages Facebook likées : Martine Piau
Abonnement newsletters
Merci , et bon dimanche .

Répondre

Bonjour,
Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir

Répondre

oui merci pour ce concours

Répondre

Bonjour Ophélie,
Les photos de ce shooting sont superbes et cette robe vraiment très glamour !
Je tente ma chance avec grand plaisir.
Je suis fan de vos 2 pages sur Fb (Carole Serres).
Merci de nous gâter et très bon dimanche à toi :)
Carole

Répondre

Merci à toi Carole ! Ça me fait tellement plaisir de pouvoir vous gâter. Beau dimanche à toi aussi, à bientôt ! =)

Répondre

La petite robe noire…. Un intemporelle… Félicitations pour ces jolies photos, merci pour ce concours !

Répondre

très jolie, je participe, merci pour ce concours ;)

Répondre

Très élégante, je l’adopterai volontiers…

Répondre

Bonjour, je tente ma chance avec un immense plaisir pour cette petite robe estivale, je like les pages sous Kiseki Cécile Dorez. Un énorme merci pour ce fashion concours ;)

Répondre

Je tente ma chance ! J’ai liké les deux pages fb. Croisons les doigts :)

Répondre

je tente merci

Répondre

Bonjour,

Merci pour ce super jeu concours …
Je participe donc avec grand plaisir =D
Mon pseudo Fb : Floriane Augait

Cordialement

Répondre

Bonjour,

Un immense merci pour ce superbe jeu concours. En espérant le remporter je like bien les deux pages Facebook au même nom et prénom que dans mon adresse mail :)

Répondre

Bonjour,

Merci pour ce jeu concours :) !

Je participe avec plaisir et j’ai liké les pages facebook !

Répondre

Bonjour,
C’est avec grand plaisir que je participe à ce concours
Je suis inscrit à la newsletter
Je suis fan FB sous le pseudo : Robert Cotton
Merci à vous et bonne chance à tous !

Répondre

merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

Répondre

Bonjour,
Je participe

Répondre

Bonjour,
Je vous remercie pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir,
Pour multiplier mes chances, je vous communique mes identifiants :
Facebook : fifine06
A bientôt et bonne chance à tous

Répondre

Bonsoir,
Je participe avec grand plaisir pour gagner cette robe chic et superbe. Bonne chance à toutes quand même !

Répondre

Bonjour!
je tente ma chance avec grand plaisir!
je suis fan des pages sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!

Répondre

Bonsoir,

je participe.Merci pour ce concours.

Répondre

Bonjour,
je tente ma chance avec plaisir!!!
Merci

Répondre

Très jolies photos!

Merci pour ton commentaire sur mon blog!
Bisous, Céline

Répondre

Bonjour,
je participe avec grand plaisir
merci pour ce concours

Répondre

Hello, merci de nous gâter, je participe avec plaisir!
Fan FB des 2 pages : lydia de belay

Répondre

BONJOUR
je participe avec plaisir pour cette superbe robe
merci pour ce jeu
bonne journée

Répondre

Bonjour
Quelle superbes photos. On ne pouvait pas mettre mieux en scène cette belle robe noire .
C’est en tout cas une belle découverte.
La petite robe Marilyne est une petite merveille. En sous-vêtement , elle doit faire son effet avec une robe fendue ou une beau décolleté. C’est avec un gran enthousiasme que je prends part pour ce joli cadeau.
Je suis fan facebook des deux pages Natie Bouhier
Merci et belle journée

Répondre

C’est très gentil Natieak, je suis absolument ravie que la mise en scène te plaise. Et tu as tout fait compris l’esprit de la robe Marilyne ! ^^ Bonne chance à toi !

Répondre

Bonjour,superbe.Merci pour ce sympa concours.

Répondre

merci elle est superbe

Répondre

bonjour,

d’avance merci pour le jeu je tente ma chance avec plaisir , trés jolie robe

je suis fan de deux pages facebook sous le pseudo valerie capron

une bonne fin de journée ;-)

Répondre

Bonsoir,

Oh la la tu es très jolie! Elle te va à ravir!
Je participe avec grand plaisir!
Je suis fan de vos deux pages FB: Laura Hantz

Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

Merci et bonne soirée,
Laura,

Répondre

Merci beaucoup Laura ! A bientôt !

Répondre

super je participe merci

Répondre

La parfaite petite robe noire ? elle est sur le corps de toute les femmes il suffit juste de bien la choisirs…je participe volontiers

Répondre

Bonsoir,
Tu es vraiment très belle dans cette tenue!
Je tente ma chance!
J’ai liké les 2 pages FB (Amandine Benedet)
Inscrite à la Newsletter
Merci pour ce concours!

Répondre

Merci à toi Amandine ! :)

Répondre

Bonjour, je participe avec grand plaisir .. Cette robe est vraiment très glamour et bien portée pour le coup ..

Je suis fan des 2 pages sur facebook sous le pseudo :

Lilou Enseptembre

Voici mon partage : https://www.facebook.com/lisa.puig.1/posts/10205711468239273?pnref=story

Belle journée

Répondre

Bonjour, je tente volontiers ma chance et je suis fan des 2 pages facebook sous le nom Audrey Dufossez Hénon.
Très joli reportage photo!!!
Merci pour le concours.

Répondre

bonjour je participe avec plaisir cette robe est juste magnifique
pages likees
merci et bonne journee

Répondre

Le plumeti c’est si joli
(taille 36 svp)
J’ai liké

Répondre

Bonjour!
Très jolies robes!
Selon l’article, tout parait simple mais on sent que la créatrice est motivée .
Merci.

Répondre

Oh oui, elle l’est vraiment !

Répondre

Quelle élégance cette robe…. Peut-on en gagner 7 ?? Une pour chaque jour de la semaine ? Hi hi hi …. Merci pour le concours. Bonne chance à toutes….

Répondre

Il faudra que j’essaye de vous négocier ça une prochaine fois Valérie ! hihiii ^^ D’ici là, bonne chance pour ce concours !

Répondre

Bonjour,superbe.Merci pour ce sympa concours.

Répondre

Bonjour je tente pour ma copine sa lui ira à merveille ^^

Répondre

Bonsoir. Elle fait envie cette petite robe pour les grandes chaleurs. Je tente ma chance pour la gagner
Merci

Répondre

Bonjour, jolie robe, je tente ma chance

Répondre

Magnifique … , je tente ma chance avec plaisir

Répondre

bonjour,
jolie shooting photo !!! je participe merci

Répondre

Bonsoir:
C’est vrai qu’elle est magnifique cette robe, je participe avec joie.
Fan des deux pages Fb.: Thérèse Perez

Merci à vous pour ce concours.

Répondre

Bonjour je participe avec plaisir
J’ai liké les 2 pages Facebook sous le nom Carole Martinez (Jeu)
Je suis abonnée à la newsletter : carole.martinez2@sfr.fr
J’ai partagé le lien du concours :
Sur Facebook : https://www.facebook.com/carole.martinez.378
Sur Twitter : https://twitter.com/lilou150777
Merci pour ce concours et bonne journée !

Répondre

Bonsoir je participe volontiers et je suis fan des deux pages fb : MissDeemi Stéphie

Répondre

Bonjour !

Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

Encore merci ! et bonne journée !!!

Répondre

Merci à toi pour cet enthousiasme Agnes ! Good luck! ;)

Répondre

Elégante, glamour, classe ! Un petite robe noire toujours à sa place! Je participe !

Répondre

j’adore, cette petite robe noire, comme j’aimerai la gagner, je tente ma chance.

Répondre

coucou, merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir. J’ai liké les 2 pages. Bon week end

Répondre

Comme j’adorerai une petite robe noire !!

Répondre

mrci pour ce concours ma femme en serait contente merciiii

Répondre

Bonjour, joli petit modèle. Merci de le mettre en jeu. J’ai liké les deux pages.

Répondre

Bonjour,

La robe est belle, est bien mis en valeur par le mannequin et le photographe.

Merci

Marina

Répondre

Quel joli concours! Je participe avec plaisir étant une grande fan des robes et des vêtements noirs. Je suis vraiment contente de cette découverte! Leur collection est vraiment magnifique, surtout les salopettes! Merci pour ce concours et surtout de nous avoir présenté cette marque.

Répondre

Oui Julie, tu as vu comme les salopettes sont belles aussi !
Et si j’ai pu te faire une découvrir une marque qui te plaît, alors j’ai accompli ma “mission” ! hihi ^^

Répondre

Bonjour,
je souhaite tenter ma chance pour gagner cette robe qui irait à merveille à ma chère femme.
Je vous suis sur facebook ainsi que Les couleurs du noir sous le nom : Mathieu Henon
Merci

Répondre

Bonsoir
Beau décor
Belles photos
Belles robes
et surtout belle fille…..

Répondre

Magnifique concours cette robe est un pur bonheur elle a une classe fabuleuse que la meilleure gagne mais j’attendrai quand même avec impatience le résultat l’espoir fait vivre.
Bonne soirée et merci

Répondre

Franchement… j’adooooore !

Répondre

Bonjour,
Merci pour ce jeu, je tente ma chance !
Je vous suis et suis également la page partenaire sur facebook sous le nom de Lucie Lo Giudice.
Bonne journée à vous :)

Répondre

Bonjour et merci pour ce super concours !!! la robe est magnifique et toutes les photos également !!! je participe avec plaisir et me suis bien inscrite à la newsletter ainsi qu’à votre page facebook (pseudo Lenny Marine) .
Encore merci et bonne chance à tous :)

Répondre

Hello !! il s’agit vraiment d’un très ebau shooting et le résultats est vraiment très réussi !! J’adore cette petite robe noire !!! Je participe avec plaisir au concours en aimant les 2 pages FB sous Adey Ccrs.
Encore merci et bon dimanche

Répondre

Bonjour, je participe avec plaisir, trop belle cette robe.
J’aime les deux pages Facebook : Bounty Lou.
Grand merci pour ce joli concours !

Répondre

bonjour, mon petit doigt me dit que cette robe est pour moi, non?
je like et partage (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1611289769148681?pnref=story)
et je croise les doigts pour cette petite perfection de robe so sexy, si féminine; parfaite!
bonne soirée

Répondre

Je participe avec grand plaisir.

Répondre

bonsoir, je participe au jeu, mon pseudo est jack ie merci

Répondre

Bonsoir
Superbe article ,je découvre cette marque je connaissais pas !
j’ai liké les pages facebook : lau riz an
merci encore pour ce concours !

Répondre

Bonsoir à vous,

merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance bien volontiers pour peut être faire plaisir a ma belle avec une très belle pièce au très joli nom !! et bravo pour ce shooting très glamour et chic ! :)
fan facebook des 2 pages : Michal kaminski

très bonne fin de soirée a vous :)

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...