Que la Déesse de la Mode m’en soit témoin… j’ai péché. J’ai trompé l’indémodable petite robe noire avec la saisissante petite robe rouge. Mais c’est la faute aux Couleurs du Noir ! Vous vous en souvenez ? J’avais juré fidélité aux robes noires de cette fabuleuse marque made in France dans mon premier article partenaire, et puis… elle est revenue avec des créations de toutes les couleurs.
Alors j’ai craqué… et en fait, je n’ai aucun regret. Je suis même sûre que la Déesse de la Mode me délivrera de mon péché. Et vous savez pourquoi ?
Parce que cette petite robe rouge… elle n’a rien à envier à une petite robe noire. Une forme trapèze qui s’accommode à toutes les situations, un décolleté bateau qui ne révèle rien de ce qu’on ne saurait voir, un beau tissu crêpe facile à porter… Il ne vous reste plus qu’à choisir les accessoires pour en faire la robe qui va accompagner vos escapades bucoliques, ou la robe de vos folles soirées estivales.
En parlant accessoires, Les Couleurs du Noir s’est associé à une perle pour cette saison… Une perle qui s’appelle Fleur. Car Fleur, c’est la créatrice de la marque de bijoux Piou, dont les mains pleines d’imagination ont réalisé les créations pétillantes que je porte. Le plastron, le sautoir, le bracelet et les boucles d’oreilles ont tous été fabriqués à la main dans son atelier parisien, à partir de cuir de qualité. J’ai été séduite par la texture très douce et l’infinité de couleurs dans lesquelles les feuilles peuvent se décliner… et je vous réserve d’ailleurs une surprise. ;)
Pour l’instant, je vous laisse découvrir ce nouveau shooting dont j’ai puisé l’inspiration dans mon mouvement pictural préféré, l’impressionnisme (Monet, si tu m’entends ^^…). Je tiens d’ailleurs à remercier mille fois le salon de thé Les Thés Brillants, qui nous a très chaleureusement accueillies !!
Shooting réalisé avec les talenteuses :
Fanny Caffin – Photographe
Ludivine Znaida – Maquilleuse et coiffeuse
***
Partenariat Ophelie’s Journey x Les Couleurs du Noir
Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir définitivement craqué pour Les Couleurs du Noir… et c’est pourquoi je suis heureuse de pouvoir vous proposer une remise exclusive de 15% sur tout le site ! Alors, plutôt indémodable petite robe noire ou l’une de ses déclinaisons en couleur ? Je sais, le choix est cornélien… ^^
Dès maintenant et jusqu’au 23 mai,
-15% sur TOUT le site Les Couleurs du Noir
avec le code
OPHELIESJOURNEY
***
Le look
La robe Belle-île rouge :
- Vous pouvez la retrouver sur le site Les Couleurs du Noir en noire et en bleu marine.
- Ou bien directement en boutique chez certains revendeurs dans plusieurs villes de France.
- Et vous pouvez découvrir toutes les nouveautés de la saison printemps-été 2016 sur cette page.
La collection exclusive de bijoux créée par Fleur pour Les Couleurs du Noir :
***
Jeu concours spécial fête des Mères
Ça vous plairait d’offrir les jolis bijoux printaniers de Piou à votre maman pour le 29 mai ? Tentez de gagner l’un des 3 lots que je mets en jeu sur ma page Facebook ! 3 petits like + un commentaire avec un tag, et le tour est joué. ;)
****
Le shooting de la robe Belle-île rouge…
Un dimanche 1er mai. Une forêt ensoleillée. Un salon de thé désert. Une robe rouge printanière. Je vis pour ces journées hors-du-temps. Une fois de plus, j’ai dû me lever aux aurores avec mon équipe de choc, mais c’était un tel moment de magie de se retrouver à l’Arboretum de la Vallée-aux-Loups à cette heure-ci… Sans parler de toute la préparation make-up et coiffure dans le salon de thé qui n’était pas encore ouvert aux clients ! Je n’en revenais pas.
Je n’en revenais pas de la chance que j’avais. Je m’émerveillais de tout et de rien. Et j’étais profondément touchée. Alors je ne sais plus quoi dire d’autre que… merci. Merci aux Couleurs du Noir, merci à Piou!, merci à Fanny, merci à Ludivine, merci à l’équipe des Thés Brillants… merci à vous. Merci d’être là et de me soutenir dans mes projets. Vous ne savez pas à quel point c’est important pour moi, de savoir que vous êtes là.
Je vous embrasse très fort mes chers lecteurs… et, comme toujours, j’espère avoir réussi à vous apporter un peu de rêve.
Ophélie