La nouvelle année, les bonnes résolutions, l’envie de tout changer, de tout bazarder… Eh bien moi je vous dis : “Allez-y ! ♫ Jetez tout par les fenêtres ! ♫”. Oui, bon, je suis parfois un peu radicale. Mais si la reine de la déco Aurélie Hémar (la présentatrice d’Atelier Déco sur France 2) débarque chez vous avec des idées plein la tête et 1500 € de mobilier et d’objets déco… mon petit doigt me dit que vous n’y réfléchirez pas à deux fois. Et c’est qui qui régale ? Homebyme, le petit nouveau de la conception d’intérieur en 3D !

Homebyme, le premier service en ligne gratuit pour imaginer son intérieur

On accumule tous des images d’intérieur de rêve sur Pinterest en se disant que “ça pourra servir”. Mais quand vient le moment d’aménager nos propres pièces… c’est le trou noir. Ou bien ça part dans tous les sens. Au final, ça prend une éternité et le résultat est rarement à la hauteur de ce qu’on avait imaginé. C’est pour vous éviter tous ces problèmes et vous faciliter la vie que le site Homebyme a été créé !

En quelques mots : c’est un service en ligne GRATUIT qui regorge d’idées pour vous inspirer, d’un outil 3D pour créer la réplique virtuelle de votre habitat (dessinez, meublez et décorez comme si vous jouiez au Sims ! ?), et d’une communauté pour échanger sur vos projets.

Le concours : nouvelle année, nouveau chez soi !

Pour 2017, Homebyme organise un grand jeu concours… A la clé ?

  • L’intervention de la célèbre architecte d’intérieur Aurélie Hémar pour rénover ou repenser une pièce de votre appartement ou  maison.
  • Un chèque de 1500 € pour l’achat de nouveaux meubles et objets déco.

Comment participer ?

  1. Rendez-vous sur le site du jeu concours.
  2. Créez votre projet d’aménagement grâce à Homebyme et validez votre participation.
  3. Invitez vos amis à venir liker votre page projet Homebyme, en partageant votre projet sur les réseaux sociaux.

Vous avez jusqu’au 7 janvier 2017, alors ne remettez pas ce projet à demain ! ?

Et pour avoir un bel aperçu de ce que vous pouvez faire avec Homebyme, je vous mets ci-dessous leur vidéo de présentation :

Alors, qui est prêt à relever le challenge pour 2017 ? ?

Des bises marouflées,
Ophélie

Rendez-vous sur Hellocoton !5

6 comments

Répondre

Bonjour Ophélie,

j’ai déjà depuis quelques temps modélisé notre maison pour justement projeter avec ma femme les idées d’aménagement et de décoration que nous avons régulièrement.

Peut on nous aussi concourir avec notre réalisation 3D ou devons nous en refaire un spécialement pour ce concours (qui nous motive beaucoup ! ).

Merci,
Caroline et Etienne

Répondre

Bonjour Etienne,

Je suis ravie de savoir que ce concours vous motive autant ! Si vous avez déjà un projet finalisé (et c’est formidable car cela vous fera gagner beaucoup de temps), vous devrez alors le reproduire avec l’outil offert par Homebyme. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, et à me tenir au courant de l’avancée du projet ! =)

Belle fin de journée,
Ophélie

Répondre

Heeen, trop bien !! Merci pour le partage, super découverte et super concours ! Ca va nous être bien utile avec mon chéri…

Répondre

Avec grand plaisir Lisie ! =D

Répondre

merci, pour ce partage c’est une superbe idée concours

Répondre

Vraiment contente que ce concours vous plaise Régine ! ^^

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...