Happy Happening

Une des choses que j’affectionne particulièrement à Paris, c’est la quantité phénoménale de salons et foires qui se bousculent sans répit – parce qu’il ne faut pas laisser de répit au Parisien, sans quoi il dépérit.
On va laisser de côté le salon de l’auto hein, vous serez gentils. :D (voir des Porsche * et des Lamborghini ** en me demandant laquelle vais-je bien ne pas pouvoir m’acheter ? Sans moi.) Je parle de livres, de foires d’automne, de… chocolaaaat… un véritable immanquable sur mon calendrier annuel ! (et je vous ai mis de côté quelques délicieuses découvertes… ça va envoyer du cacaoté !!)

Et puis il y a les petits nouveaux. Ou plutôt les gros petits nouveaux. Ceux avec de belles ambitions, ceux qui reflètent notre génération… et là, je fais appel à Happy Happening. Un bien heureux événement 100% féminin dont la lecture du programme m’a tout de suite alléchée (et pas dans le même sens que la lecture des invités au Salon du Chocolat).
Ateliers, labo à idées autour de conférences et débats… un seul mot d’ordre, fabriquer les héroïnes de demain. C’est le but avoué d’Happy Happening, et c’est ce que j’ai retrouvé autour des conférences auxquelles j’ai pu assister (vous pouvez d’ailleurs toutes les retrouver sur Youtube en une vidéo).

MAIS, petite déception pour l’organisation du salon…
Car Paris est ce qu’elle est. Peuplée. Peuplée sur les trottoirs, peuplée dans le métro, peuplée dans les piscines, peuplée dans les Monoprix, peuplée dans les foires et salons… Victime de son succès, des queues kilométriques se sont installées à tous les stands du joyeux salon. Impatience, chaleur et puis désappointement lorsqu’il faut parfois rebrousser chemin.

J’espère que l’opération sera reconduite car elle le mérite, mais il faudra sans doute voir plus grand que le Carreau du Temple ! ;) Un endroit superbe par ailleurs… Une visite ?

__________

* Je viens d’apprendre à écrire un mot.

** Et un deuxième.

Happy Happening

Happy Happening

Happy Happening Paris

Et je tiens avant tout à décerner la médaille du plus beau stand de l’Happy Happening à… My Little Paris, of course ! :D
Au programme ? Dégustation des jus bio pressés à froid Nubio (mmm…) et distribution de petits cadeaux.

Happy Happening

Happy Happening (4)

Happy Happening

Happy Happening

Happy Happening

Happy Happening

Happy Happening

Happy Happening

Et vous, y a-t-il des salons que vous ne ratez jamais d’une année sur l’autre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !4

1 Commentaire

Répondre

Le salon du chocolat, c’est le meilleur hihi

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...