Ami(e)s internautes, bien le bonjour à vous !

Cela faisait un bon moment que j’attendais de pouvoir enfin ouvrir mon nouveau blog. Pas un de ceux qu’on commence avec enthousiasme (J-3 : “Je vais ouvrir un blog !!” / Jour J : “J’ai ouvert mon blog ! / J+1 : “J’ai une visiiite ! Oh bah c’est moi, haha… ah.” J+10 : “Bon, je parle de quoi au juste ?”) et qu’on oublie au bout de 3 semaines. Pas un de ceux dont la lecture des articles quelques années plus tard vous rend étrangement mal à l’aise (“C’est MOI qui ai écrit ça ?!” *SUPPRIME*… Que ceux qui n’ont jamais ouvert de Skyrock ici lèvent la main et le jurent sur la bible du code source). Bref, un de ceux qui vous donne l’envie de vous lever en pleine nuit pour rédiger un article kilométrique pour parler de votre dernière découverte parisienne ô combien primordiale, et que vous exposez bien sûr avec fierté dans votre CV.

Tout cela pour vous dire que j’ai hâte de pouvoir partager avec vous tout ce qui me tient à cœur et m’inspire. En photos, comme en mots ou en vidéos. Ayant vécu sur une île pratiquement toute ma vie avec un semblant de capitale de 17,4km², croyez-moi que j’ai de la marche à rattraper. Et pas que. Animée d’une furieuse envie de découvrir tout ce qui m’entoure, je suis victime de cette terrible maladie nommée la bougeotte. On ne m’arrête que difficilement, et je sème mère, sœur et amis dans les rues et couloirs du métro… Comme il semble loin le temps où je pleurais devant mon plan de la RATP.

Inspirations, considérations, découvertes, adresses, gourmandises, idées saugrenues, farfelues, états d’âme, rencontres, interviews…

De Tahiti à Paris.

Je vous emmène, vous n’avez qu’à embarquer pour suivre mes pérégrinations de “franco-italienne-allemande pratiquement née en Polynésie et qui découvre Paris” !

Le programme est-il à votre goût ?

En espérant que vous passiez un agréable vol…

Ophélie

Rendez-vous sur Hellocoton !7

1 Commentaire

Répondre

Ma Féeliee ♥

Ton blog est tout joli, mignon…à ton image!

Je lui souhaite très longue vie! A lui et..à ta future carrière! Pour ne pas dire à nos futures carrières (émoticone que tu veux) ;) Tu n’es qu’au début d’un très long chemin et tu commence si bien.

Un blog avec une touche féerique où se mêlent mots et imagination…

Je t’aime fort moussaillon (oui oui, tu as très bien lu : mou-ssa-illon)!

D’une future star à une future star ♥

Ta mouche.

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...