Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec des box par milliers, n’oublie pas Mets Vins s’il te plaît

Quoi ? Avouez que c’est quand même mieux que des jouets. 😜

🎁 PS : un code de réduction de 10% vous attend à la fin de l’article.

La box Mets Vins ou le tour de France culinaire

Si vous êtes un fin gourmet et en plus un amoureux des produits de notre beau terroir français, BINGO, votre quête de la box parfaite s’arrête ici. 🙌

Chaque mois, Mets Vins crée un coffret dédié à une région de France, avec plusieurs produits d’épicerie fine et… une belle bouteille de vin, bien sûr ! (full size la bouteille s’il vous plaît, hein – on ne parle pas d’une de ces box qui vous envoient des échantillons…)

Les spécialités régionales proposées sont toutes issues du savoir-faire de petits producteurs français, mettant à l’honneur le meilleur des vignerons et des artisans.

Les créateurs de Mets Vins ont donc fait tout le sale boulot pour nous : parcourir les 4 coins de la France, goûter des centaines de produits, déguster tout autant de vins (HIP !)… Tout ça pour nous apporter la crème de la crème du terroir dans notre boîte aux lettres. 👌

mets-vins-box-avis

Le coffret terroir français spécial Ardèche

J’ai testé, ou plutôt dévoré le coffret spécial Ardèche. Vous y trouverez :

  • Des rillettes de porc à l’ardéchoise de Marc Sandevoir : un délice, surtout avec ces morceaux moelleux de châtaigne. Vous noterez que je les ai étalées sur des oatcakes… des gâteaux secs écossais auxquels je suis addicte… Je sais, c’est un blasphème. 😱
  • Une tablette de chocolat noir 70% de Pierre Chauvet : je commence étrangement à apprécier le chocolat noir (alors que je ne jurais que par le chocolat au lait et le praliné jusqu’ici), et je n’ai fait que quelques bouchées de cette tablette très cacaotée, qui est en plus accompagnée de délicieux éclats de fèves de cacao.
  • Un pot de crème de marrons de Marrons Imbert : le marron est puissant, la texture est fine, souple, le tout n’est pas trop sucré… les amateurs de crème de marrons adoreront.
  • Des chips de pomme de terre au Paprika de Croustisud : les chips n’ont pas un effet addictif sur moi (pas comme le chocolat) et je n’en mange quasiment jamais, mais j’avoue que celles-si sont très savoureuses.
  • Une bouteille de vin Syrah 2016 du domaine Château Les Amoureuses : un vin rouge intense et épicé, qui fait un excellent mariage avec les rillettes et le chocolat (oui, les trois en même temps).

mets-vins-box-terroir-francaismets-vins-box-test

🎁 Une box au pied du sapin… et avec 10% de réduction

La box, c’est un peu la création du siècle pour les personnes à court d’idées cadeaux :

  1. Ça fait toujours plaisir car on a l’impression de recevoir plein de cadeaux, et il y en aura forcément au moins un qui plaira.
  2. Vous faites une sacrée économie car la valeur du coffret est inférieure à la somme de tous les produits.
  3. Vous n’avez pas à courir les magasins bondés.

Et si vous êtes tentés par Mets Vins, voici une raison supplémentaire que m’a proposée la marque 😄 :

Profitez de 10% de réduction avec le code Ophelies10
sur le site www.metsvins.eu

mets-vins-coffret-ardeche

Et vous, vous avez déjà tenté cette box ? Ou une autre tout aussi gourmande ? On se retrouve en commentaire ! ⬇

Rendez-vous sur Hellocoton !21
Aimez, partagez...Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on Twitter

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...