J’aurais pu commencer avec une grande question métaphysique du type : “Dans un monde fait d’uniformisation culturelle, y aurait-il une autre voie ?”. Et puisque la vie est belle et que nous pouvons tous nous défaire de nos chaînes aussi facilement que Julia Roberts, j’aurais ensuite enchaîné avec un discours moralisateur pour vous forcer à laisser de côté vos biens matériels et partir manger des feuilles d’eucalyptus (bio) avec nos amis les koalas… Mais heureusement, nous pouvons tous être différents sans pour autant aller vers des extrêmes.

Du coup, je commencerai avec une question un peu plus simple : qu’est-ce qui vous saute aux yeux quand vous rentrez dans un bureau ou une salle de cours ? Des MacBook. Des MacBook à perte de vue. Il y a parfois un ou deux résistants (force et honneur à la team Windows). Mais à part ça, c’est un peu tristounet toutes ces pommes croquées démultipliées ! … C’est normalement à ce moment révoltant de l’histoire que vous devez envoyer valser votre ordi et la société de consommation. … Meuh nan, je plaisante.

C’est à ce moment de l’histoire que je vous fais une sélection made in Etsy pour sortir votre ordi du lot. En faire le plus unique et le plus beau du bureau. Et c’est aussi à ce moment-là que je vous dis : #DifferenceMakesUs !

Mais quel est donc ce hashtag ? Il a été créé par Etsy à l’occasion de leur campagne de communication Soyons la Différence pour mettre l’accent sur ce qui nous rend unique, ce qui m’a donc inspiré cet article un peu barré. ^^ On m’a proposé de partager avec vous un produit que j’aimerais acheter, et comme je suis à la pointe de la technologie mais que j’adore y apporter ma touche personnelle, je vous présente…

Mon petit top de coques pour un ordinateur qui ne ressemble à aucun autre :

Coques Macbook

Et vous, vous avez un objet unique qui n’appartient qu’à vous ? =)

Des bises marbrées,
Ophélie

Rendez-vous sur Hellocoton !8

Laisser Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading Facebook Comments ...